Kobolds & Catacombes : Hearthstone tient sa nouvelle extension, voilà tout ce qu'il faut savoir


Kobolds & Catacombes : Hearthstone tient sa nouvelle extension, voilà tout ce qu'il faut savoir
Les fans d'Hearthstone seront certainement intéressés d'apprendre que la BlizzCon 2017 a été l'occasion de découvrir une extension inédite baptisée "Kobolds & Catacombes". D'après ce qui a été expliqué durant l'événement, ce DLC contiendra un nouveau mode solo nommé "Virées en donjon", et où le joueur sera opposé à 8 boss parmi 48 monstres potentiels. La partie débutera avec un deck de 10 cartes que l'on pourra bonifier au fil des affrontements. En cas de défaite, toutes les cartes seront perdues et il faudra repartir au combat depuis le début.

Totalement gratuites, les "Virées en donjon" introduiront des nouvelles capacités que l'on ne pourra pas utiliser lors des parties classiques car trop puissantes, sachant que l'on nous annonce 135 cartes. On nous promet aussi des armes légendaires pour chaque classe du jeu ; d'ailleurs, il sera possible d'en récupérer une dès qu'Hearthstone : Kobolds & Catacombes sera disponible, c'est-à-dire durant le moins de décembre. Enfin, notons que l'extension est déjà en précommande au prix de 49,99€, une somme qui permettra de profiter de plusieurs bonus.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef



Autres articles

Hearthstone : le jeu va-t-il vraiment sur Nintendo Switch ? Les développeurs répondent Interrogé par PowerUp! sur la possibilité de voir Hearthstone débarquer un jour sur Nintendo Switch, le game designer du jeu, Dean Ayala, a donné une réponse on ne peut plus claire. 1 | 12/02/2018, 16:17



Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*