Halo Wars 2 : de jolis posters pour l'exclu de Microsoft


Halo Wars 2 : de jolis posters pour l'exclu de Microsoft

Alors que la sortie de Halo Wars 2 se rapproche à grands pas, la machine marketing de Microsoft commence à se mettre en route. Aujourd'hui, on découvre une jolie série de posters qui mettent en scène l'UNSC et les Brutes dans un tas de situations différentes. Microsoft a travaillé avec différents graphistes, afin de produire une petite série de posters qui présentent la dernière production de 343 Industries et The Creative Assembly plus comme un film que comme un jeu vidéo. Les deux premiers posters sont réalisés par l'illustrateur polonais Grzegorz Domaradzki sur le modèle des vieilles affiches de Star Wars.

 

 Halo Wars 2

 

L'artiste britannique Kevin Tong a pour sa part travaillé sur un double portrait de profil qui oppose Atriox, le chef des Brutes, au capitaine Cutter de l'UNSC.

 

Halo Wars 2

 

Enfin, les posters de Craig Drake nous montrent Isabel, l'untelligence artificielle du jeu qui aide les troupes de l'UNSC à combattre Decimus et le reste des brutes responsables de la mort de son ancien équipage.

Halo Wars 2

 

D'après Microsoft, ces affiches sont des éditions limitées utilisées pour la promotion du jeu. Mais que les fans se rassurent, il sera possible de mettre la main sur ces 6 posters lorsque Halo Wars 2 sortira dans le commerce. On rappelle d'ailleurs que Halo Wars 2 est prévu pour le 21 février prochain sur PC Windows 10 et Xbox One.


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Test Halo Wars 2 : une suite qui a appris de ses erreurs ? Huit ans après le premier opus, Halo Wars revient dans un second épisode réalisé par 343 Industries en coopération avec The Creative Assembly. Que valent les nouvelles aventures du capitaine Cutter ? Réponse dans notre test. 1 | 20/02/2017, 23:50
Halo Wars 2 : une cinématique de 2 minutes en guise de trailer de lancement Attendu pour le 21 février prochain sur Xbox One et PC, Halo Wars 2 s'offre un trailer de lancement que l'on vous invite à découvrir sans plus attendre. 3 | 07/02/2017, 09:59