Halo Infinite : une vidéo de gameplay en 4K sur Xbox Series X, le Master Chief de retour


Halo Infinite : une vidéo de gameplay en 4K sur Xbox Series X, le Master Chief de retour
C'est donc avec Halo Infinite que Microsoft a décidé d'ouvrir son Xbox Games Showcase. Une vidéo de gameplay de 9 minutes réalisée à partir de la version Xbox Series X qui tournera en 4K 60fps. "La démo présentée aujourd’hui prend place plusieurs heures après le début de la campagne d’Halo Infinite, nous explique-t-on sur le Xbox WireLe Master Chief et le Pilote subissent les assauts de canons anti-aériens et finissent par s’écraser sur le Halo." Parmi les ennemis, les fans auront sans doute repéré les Bannis de Halo Wars 2.

"Ces derniers comprennent une grande variété d’ennemis connus ou inédits, dont les Brutes, et sont menés par le chef de guerre Escharum, l’un des plus redoutables adversaires que le Major ait jamais affronté", est-il indiqué. Pour s'en débarrasser le Master Chief pourra compter sur un arsenal fourni, "comme le traditionnel fusil d’assaut MA40, le nouveau VK78, bien plus précis, ou encore le Ravager, une arme plasma dévastatrice, mais aussi le Grappleshot, qui permet au Major de se rapprocher de ses ennemis, d’attirer des objets vers lui et de se déplacer comme jamais auparavant".

Bien évidemment, le jeu sortira également sur Xbox One et PC, et figurera même dans le catalogue du Xbox Game Pass. Aucune date n'a été communiquée, si ce n'est un vague "fin 2020".




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
63% Blasé



Autres articles

Halo Infinite : le scénariste des trois premiers épisodes recruté par les développeurs ! Joseph Staten, figure adorée des fans d'Halo, est à l'origine des cinématiques et de l'écriture des scripts des trois premiers jeux de la licence. Bonne nouvelle : celui-ci vient d'arriver dans le développement d'Halo Infinite... 27/08/2020, 10:44
Halo Infinite : 343 Industries confirme que la version Xbox One est maintenue Il y a quelques jours, une rumeur faisait son apparition sur le net, évoquant le fait que 343 Industries allait annuler la version Xbox One d'Halo Infinite afin de pouvoir se concentrer sur la version Xbox Series X. 3 | 26/08/2020, 09:41


Derniers commentaires
Par Mr J le Vendredi 24 Juillet 2020, 10:11
Xbox Fan a écrit:
Mr J a écrit:
Dresseur XXL a écrit:MrJ et sdf confirment que Killzone est meilleur graphiquement que Halo Infinite. :lol:Voilà pourquoi tout le monde méprise les fanboys Sony, ils n'ont aucun sens des réalités, ils sont dans un trou playstationique étroit et le seul moyen de voir ce qui se passe ailleurs est de regarder des videos youtube et images google.... :mrgreen:Personnellement je les aime comme ça, j’éprouve un malin plaisir à mépriser leur stupidité 8-)
Si pour toi le gameplay d'Halo Infinite présenté était la plus grande claque graphique de tout les temps et bien tant mieux pour toi, mais c'est de la mauvaise foi.On n'a pas la même définition d'un bond technologique. Le comparatif killzone/ infinite me permettait de montrer (en forçant peut être le trait ) selon moi qu'il n'y a pas un fossé immense entre la génération actuelle et la next-gen pour le moment. Les joueurs xbox et les fans d'Halo mérite bien mieux pour une console next gen de 12 teraflops. Je dirais la même chose si uncharted n'avait pas évolué graphiquement avec un hypothétique épisode sur ps5.Je suis un joueur playstation, je comprend que tu n'acceptes pas les critiques mais que dis tu a tout les fan d'xbox qui sont déçus ?


Je n'ai vu personne dire qu'il sera la claque NextGen ni chez les développeurs ni chez les joueurs, mais il sera le jeu à acheter sans réflexion, d'une pour l'univers Halo, de deux pour l'aspect visuel et le Gameplay qui sont parfaitement début de NextGen.

Pour info, j'ai et fini tous les Killzone, et eu SF celui de la PS4 dayone et Mercenary de PSvita Dayone, mais j'ai également Hallo1, Reach et Guardians et ce dernier en plus d'etre beaucoup plus vaste que Killzone SF, il le surclasse à tous les niveaux.

Les joueurs de Sony aussi méritent encore plus d'avoir de vrais jeux pour les lancements des PlayStations, le vide sidéral pendant minimum les 2 premières années est habituel sur les PlayStations et la PS5 ne fera pas exception. Peut-être vous êtes habitués à acheter les PlayStations, 4ans après la disponibilité, je peux alors comprendre le manque de réalisme dont vous faites preuve.


Je rajoute aussi que le terme "claque" déjà est le monopole des fanboys Sony. Même les joueurs PC haut de gamme ne l'utilisent autant que les PlayStationistes.


Un commentaire vraiment pas objectif et pleine de mauvaise foi et on me qualifie de fanboy sony!Et non le terme de claque graphique n'est l'apanage des pro Sony, je vais utiliser le terme de "vitrine technologique" alors. Faut avoir vécu dans une grotte sans connexion internet pour ne pas avoir entendu de la par des joueurs, développeurs et autre que Halo Infinite était attendu comme la vitrine technologique de la XSX. Et a juste titre car Halo est la Licence exclusive phare de Microsoft, quand on parle de Master Chief on pense Xbox. Je te conseille de lire les interviews de Mr booty (responsable de Xbox Studio) par exemple expliquant que ce jeu serait à la pointe de la technologie.
Je critique les aspects visuels et constate que les graphismes ne font pas Next-Gen, la réalisation n'est pas au niveau par certain aspect (l'animation, il y a du retard d'affichage, clipping ) où est le ssd ? . Il semble être vaste, open world, c'est un bon point mais ça fait pas tout, vu que beaucoup de AAA le sont également. Je serais moins critique s' il ne s'agissait pas d'un AAA exclusif. Je dirais exactement la même chose s'il s'agissait d'une exclu playstation.

En l'état il pourrait fonctionner sur Xbox one/ X. Si tu aimes tant mieux toi. D'un point de vue marketing c'est raté, un jeu de ce type est sensé être vendeur, décider les gens à acheter xbx, envoyer du rêve au joueur et là c'est clairement pas le cas. On me dira que c'est une démo, mais de ce cas là, on ne montre pas ça au public mais quelquechose de plus abouti. Je ne dis pas que ce Halo sera nul, mais graphiquement en l'état il est faible pour les standard de la Next-gen. (du je pense à la politique de la crossgen de la firme de Redmond).

Pour certain mon avis ne compte pas vu que je suis un joueur playstation mais regardez la réaction, des joueurs xbox sur les réseaux sociaux par exemple, on peut pas dire que cette conférence ou le reveal ce jeu est un succès unanime. Etant fan de technologie, j'étais curieux et impatient de voir ce qu'avait la XSX 12 Teraflops dans le ventre et je suis resté sur ma faim. Je rappelle que c'est la deuxième conférence Xbox révélant la Next-Gen et elle était très attendu de ce point de vu là, alors oui les joueurs méritent mieux. Je dis pas qu'elle était nul, il y a de bon jeux mais elle n'a pas réussi à enthousiasmer le public (certain, dont moi), pas assez de gameplay, d'effets whoaaa!. Donc j'attend maintenant la réponse de Sony.


Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Vendredi 24 Juillet 2020, 8:13

likeSmall 2445
Xbox Fan a écrit:
Mr J a écrit:
Dresseur XXL a écrit:MrJ et sdf confirment que Killzone est meilleur graphiquement que Halo Infinite. :lol:Voilà pourquoi tout le monde méprise les fanboys Sony, ils n'ont aucun sens des réalités, ils sont dans un trou playstationique étroit et le seul moyen de voir ce qui se passe ailleurs est de regarder des videos youtube et images google.... :mrgreen:Personnellement je les aime comme ça, j’éprouve un malin plaisir à mépriser leur stupidité 8-)
Si pour toi le gameplay d'Halo Infinite présenté était la plus grande claque graphique de tout les temps et bien tant mieux pour toi, mais c'est de la mauvaise foi.On n'a pas la même définition d'un bond technologique. Le comparatif killzone/ infinite me permettait de montrer (en forçant peut être le trait ) selon moi qu'il n'y a pas un fossé immense entre la génération actuelle et la next-gen pour le moment. Les joueurs xbox et les fans d'Halo mérite bien mieux pour une console next gen de 12 teraflops. Je dirais la même chose si uncharted n'avait pas évolué graphiquement avec un hypothétique épisode sur ps5.Je suis un joueur playstation, je comprend que tu n'acceptes pas les critiques mais que dis tu a tout les fan d'xbox qui sont déçus ?
Je n'ai vu personne dire qu'il sera la claque NextGen ni chez les développeurs ni chez les joueurs, mais il sera le jeu à acheter sans réflexion, d'une pour l'univers Halo, de deux pour l'aspect visuel et le Gameplay qui sont parfaitement début de NextGen.Pour info, j'ai et fini tous les Killzone, et eu SF celui de la PS4 dayone et Mercenary de PSvita Dayone, mais j'ai également Hallo1, Reach et Guardians et ce dernier en plus d'etre beaucoup plus vaste que Killzone SF, il le surclasse à tous les niveaux.Les joueurs de Sony aussi méritent encore plus d'avoir de vrais jeux pour les lancements des PlayStations, le vide sidéral pendant minimum les 2 premières années est habituel sur les PlayStations et la PS5 ne fera pas exception. Peut-être vous êtes habitués à acheter les PlayStations, 4ans après la disponibilité, je peux alors comprendre le manque de réalisme dont vous faites preuve.Je rajoute aussi que le terme "claque" déjà est le monopole des fanboys Sony. Même les joueurs PC haut de gamme ne l'utilisent autant que les PlayStationistes.


Vaste : c est le mot qui définit le mieux cette licence. C est vaste mais c est tout. Quand au terme claque il te suffisait de lire les quelques actus de cette conf pour t apercevoir que les VRP pro MS le maîtrise mieux que tout le monde. Et ce depuis déjà décembre 2019.


Répondre
-
voter voter
1

Par Xbox Fan le Vendredi 24 Juillet 2020, 7:37
Mr J a écrit:
Dresseur XXL a écrit:MrJ et sdf confirment que Killzone est meilleur graphiquement que Halo Infinite. :lol:Voilà pourquoi tout le monde méprise les fanboys Sony, ils n'ont aucun sens des réalités, ils sont dans un trou playstationique étroit et le seul moyen de voir ce qui se passe ailleurs est de regarder des videos youtube et images google.... :mrgreen:Personnellement je les aime comme ça, j’éprouve un malin plaisir à mépriser leur stupidité 8-)
Si pour toi le gameplay d'Halo Infinite présenté était la plus grande claque graphique de tout les temps et bien tant mieux pour toi, mais c'est de la mauvaise foi.On n'a pas la même définition d'un bond technologique. Le comparatif killzone/ infinite me permettait de montrer (en forçant peut être le trait ) selon moi qu'il n'y a pas un fossé immense entre la génération actuelle et la next-gen pour le moment. Les joueurs xbox et les fans d'Halo mérite bien mieux pour une console next gen de 12 teraflops. Je dirais la même chose si uncharted n'avait pas évolué graphiquement avec un hypothétique épisode sur ps5.Je suis un joueur playstation, je comprend que tu n'acceptes pas les critiques mais que dis tu a tout les fan d'xbox qui sont déçus ?


Je n'ai vu personne dire qu'il sera la claque NextGen ni chez les développeurs ni chez les joueurs, mais il sera le jeu à acheter sans réflexion, d'une pour l'univers Halo, de deux pour l'aspect visuel et le Gameplay qui sont parfaitement début de NextGen.

Pour info, j'ai et fini tous les Killzone, et eu SF celui de la PS4 dayone et Mercenary de PSvita Dayone, mais j'ai également Hallo1, Reach et Guardians et ce dernier en plus d'etre beaucoup plus vaste que Killzone SF, il le surclasse à tous les niveaux.

Les joueurs de Sony aussi méritent encore plus d'avoir de vrais jeux pour les lancements des PlayStations, le vide sidéral pendant minimum les 2 premières années est habituel sur les PlayStations et la PS5 ne fera pas exception. Peut-être vous êtes habitués à acheter les PlayStations, 4ans après la disponibilité, je peux alors comprendre le manque de réalisme dont vous faites preuve.


Je rajoute aussi que le terme "claque" déjà est le monopole des fanboys Sony. Même les joueurs PC haut de gamme ne l'utilisent autant que les PlayStationistes.


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Jeudi 23 Juillet 2020, 23:16
Dresseur XXL a écrit:MrJ et sdf confirment que Killzone est meilleur graphiquement que Halo Infinite. :lol:Voilà pourquoi tout le monde méprise les fanboys Sony, ils n'ont aucun sens des réalités, ils sont dans un trou playstationique étroit et le seul moyen de voir ce qui se passe ailleurs est de regarder des videos youtube et images google.... :mrgreen:Personnellement je les aime comme ça, j’éprouve un malin plaisir à mépriser leur stupidité 8-)


Ceci
+ les images sont prises pour l'une avec un eclairage clair et vif
Et l'autre avec l'éclairage de la tombée de la nuit

Rien que la distance d'affichage, l'image de Halo met en PLS la premiere image, et il ose te sortir ça comme argument ce noob :lol:
Il s'est flingué tout seul le Repenty/Sdf


Répondre
-
voter voter

Par Mr J le Jeudi 23 Juillet 2020, 23:11
Dresseur XXL a écrit:MrJ et sdf confirment que Killzone est meilleur graphiquement que Halo Infinite. :lol:

Voilà pourquoi tout le monde méprise les fanboys Sony, ils n'ont aucun sens des réalités, ils sont dans un trou playstationique étroit et le seul moyen de voir ce qui se passe ailleurs est de regarder des videos youtube et images google.... :mrgreen:

Personnellement je les aime comme ça, j’éprouve un malin plaisir à mépriser leur stupidité 8-)


Si pour toi le gameplay d'Halo Infinite présenté était la plus grande claque graphique de tout les temps et bien tant mieux pour toi, mais c'est de la mauvaise foi.On n'a pas la même définition d'un bond technologique. Le comparatif killzone/ infinite me permettait de montrer (en forçant peut être le trait ) selon moi qu'il n'y a pas un fossé immense entre la génération actuelle et la next-gen pour le moment. Les joueurs xbox et les fans d'Halo mérite bien mieux pour une console next gen de 12 teraflops. Je dirais la même chose si uncharted n'avait pas évolué graphiquement avec un hypothétique épisode sur ps5.Je suis un joueur playstation, je comprend que tu n'acceptes pas les critiques mais que dis tu a tout les fan d'xbox qui sont déçus ?


Répondre
-
voter voter
1

Par Mr J le Jeudi 23 Juillet 2020, 22:57
Devriel a écrit:Au risque de parler dans le vent, il ne faut pas oublier que c'est un jeu cross gen. Et qu'il reste quelque mois de développement ...

Ensuite je vais m'attarder un peu sur la comparaison avec Killzone. Ce Halo a l'air quand même plus vaste que ne l'est Killzone hein ... Je vois souvent surcoté dans les commentaires. Je dirais plutôt sous estimé personnellement. Cependant, il est vrai que le publique français est plus hermétique à la saga que dans bien d'autre pays ...



T'inquiète tu ne parles pas dans le vent ;) C'est ça le problème, ce sont les graphismes crossgen, ce jeu était vendu comme une claque graphique montrant la puissance de la xbox serie x et puis, ça. Je sais qu'il reste des mois de développements mais ils ont intérêt à améliorer le coté visuels. Parce que le graphisme d'halo infinite montré ce soir n'est pas un argument pour investir dans une nouvelle console nextgen xsx. Vu que sur xbx , le rendu devrais être relativement le même. Après le comparatif de killzone shadow fall permet de voir qu'il y a pas d'énorme différence graphique avec un jeu sorti il ya quelques temps déjà avec le gameplay montré dans le trailer, même si c'est vrai le monde est bien plus vaste dans ce Halo, ce qui est un bon point. Il aura également du 4k 60fps et peut -être du Rtx, mais question textures ça fait pas nextgen. A propos j'avais beaucoup aimé le premier Killzone su ps2.


Répondre
-
voter voter
1

Par Devriel le Jeudi 23 Juillet 2020, 22:48

likeSmall 99
safedreams a écrit:Les jeux seront nuls sur les deux consoles mais.......take my money. Tout de façon je sais plus quoi faire de mon fric vu qu on peut plus voyager safe


Tu sais, je suis un fan de Halo, mais je pense tout de même que je vais m'arrêter là côté MS et Sony.

Leur politique de marchandisage quasi-identique me lasse et m'agace de plus en plus (le choix du singulier n'est pas anodin dans ma phrase). Ce qui me laisse des regrets car ils proposent d'excellent jeux de chaque côté (oui je suis plus optimiste que toi de ce côté).

Je prendrais donc ce Halo Infinite apparemment X fois plus grand que tous les Halo réunis, c'est bon de le rappeler à certains de me prédécesseurs dans les commentaires, sur ONE X.
Et pour le coup, je n'aurais certes pas la meilleure des versions toutes plateforme MS confondu mais j'aurais en revanche un des plus beaux jeu de cette génération ;)


Répondre
-
voter voter

Par Dresseur XXL le Jeudi 23 Juillet 2020, 22:38
MrJ et sdf confirment que Killzone est meilleur graphiquement que Halo Infinite. :lol:

Voilà pourquoi tout le monde méprise les fanboys Sony, ils n'ont aucun sens des réalités, ils sont dans un trou playstationique étroit et le seul moyen de voir ce qui se passe ailleurs est de regarder des videos youtube et images google.... :mrgreen:

Personnellement je les aime comme ça, j’éprouve un malin plaisir à mépriser leur stupidité 8-)


Répondre
-
voter voter

Par safedreams le Jeudi 23 Juillet 2020, 22:34

likeSmall 329
Les jeux seront nuls sur les deux consoles mais.......take my money. Tout de façon je sais plus quoi faire de mon fric vu qu on peut plus voyager safe

Répondre
-
voter voter

Par Devriel le Jeudi 23 Juillet 2020, 22:29

likeSmall 99
Au risque de parler dans le vent, il ne faut pas oublier que c'est un jeu cross gen. Et qu'il reste quelque mois de développement ...

Ensuite je vais m'attarder un peu sur la comparaison avec Killzone. Ce Halo a l'air quand même plus vaste que ne l'est Killzone hein ... Je vois souvent surcoté dans les commentaires. Je dirais plutôt sous estimé personnellement. Cependant, il est vrai que le publique français est plus hermétique à la saga que dans bien d'autre pays ...


Répondre