Halo Infinite : d'après 343 Industries, la date de sortie du jeu n'a pas encore été fixée


Halo Infinite : d'après 343 Industries, la date de sortie du jeu n'a pas encore été fixée
Censé sortir en même temps que la Xbox Series X (10 novembre), Halo Infinite n'arrivera pas avant 2021 finalement. En effet, après avoir sans doute pris conscience que le jeu n'était pas encore digne de la next-gen, Microsoft et 343 Industries ont décidé de s'accorder un délai supplémentaire, histoire de retravailler/améliorer/peaufiner ce qui doit absolument l'être. Dans la foulée, Thurott.com s'est fendu d'un papier expliquant que le développement du jeu était chaotique, et que la production de la série télévisée consacrée à la série avait grandement empiété sur Halo Infinite.

Où en sont les équipes, aujourd'hui ? On l'ignore, mais d'après Brian Jarrard, la date de sortie du jeu n'est pas près d'être communiquée. "Nous n'avons pas encore fixé de date de sortie pour Halo Infinite, a tweeté le community director de 343 Industries. Celle que les revendeurs afficheront sur leurs sites sera soit un placeholder, soit de la spéculation." Compte tenu que le studio a recruté le mois dernier Joseph Staten, le scénariste des trois premiers épisodes, on peut imaginer que le chantier est loin d'être bouclé.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Blasé



Autres articles

Halo Infinite : la campagne solo et le mode multijoueur pourraient sortir séparément Si l'on en croit les dernières déclaration de Phil Spencer, le patron de la branche Xbox chez Microsoft, la campagne solo et le mode multijoueur de Halo Infinite pourraient sortir séparément. 6 | 19/10/2020, 11:49
Halo Infinite : le scénariste des trois premiers épisodes recruté par les développeurs ! Joseph Staten, figure adorée des fans d'Halo, est à l'origine des cinématiques et de l'écriture des scripts des trois premiers jeux de la licence. Bonne nouvelle : celui-ci vient d'arriver dans le développement d'Halo Infinite... 27/08/2020, 10:44


Derniers commentaires
Par gwadek le Lundi 28 Septembre 2020, 18:24

likeSmall 802
@repenty.
Quasi tout les fps on repris le système de régénération automatique qui vient de ? halo.
Call of premier du nom est sorti en 2003 soit deux ans après halo 1, il avait déjà du multi en ligne. pareille pour COD 2 qui est sorti en 2005 et COD 3 en 2006 (exclusif console) et halo 2 est sorti en 2004 soit 1 an avant COD 2 et 2 ans avant COD 3 si on compare le succès des trois premiers COD face à halo 2 et son multijoueur, halo 2 met mille zéro au trois premiers COD ! C'est qu'à partir de COD 4 modern warfar en 2007 que call of est devenu vraiment populaire soit 4 ans après halo 2 avec le xbox live .
Et en 2008 quelques mois après est sorti halo 3 qui a pété des records à l'époque.
Donc non call of duty n'a rien démocratisé , le service qui a démocratisé le jeu en ligne sur console est le xbox live et le jeu qui a démocratisé le jeu en ligne sur console est halo 2.
Il y a eu clairement un avant halo et un après halo ça c'est un fait, maintenant explique moi en quoi il y a eu un avant medal of honor et un après, pareille pour redfaction 2 , pareille pour crysis ou même farcry ?

Tu vois pas le rapport avec le spiderman bashing ? Vraiment ! Tu as dis dans ton com précédent que grasse à vous la communauté " vous aviez faient bouger les choses pour halo parce que les fanboys et vrp pro Microsoft auraient validé cette anarque . Moi j'ai dis que les fanboys Microsoft se font moins enc... que les joueurs sony la preuve en est avec spiderman entre autre avec la petite remasterisation à 80 euros . En gros ça g****e pour halo infinite mais une remaster à 80 euros ça passe crème . Voilà c'est tout .
Déduisant ce que tu veux avec la communauté.


Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Dimanche 27 Septembre 2020, 22:11

likeSmall 2547
Balec a écrit:
Repenty a écrit:
Cobra34 a écrit:
Repenty a écrit:Licence surcoté je le dis depuis des années. Comme Gears of War pareil. Les 1er opus étaient incroyables. Toutes les suites sans saveur... Donc là à part refaire le jeu et revoir tout ses mécanismes vieillots je vois pas trop comment redorer l image de cette licence qui devait être prête DayOne. Heureusement que la communauté mondiale du jeu vidéo s est moquée de la preview qui en plus tournait sur un PC plus costaud. Sinon les fanboys et autres vrp pro MS auraient validé cette arnaque. Vous pouvez nous remercier...
Toutes les suites sans saveur? Toi tu n'as jamais joué à Halo 2! Dire çà c'est clairement abusé... Moi au moins je sais le reconnaître
Halo2 ce n est ni plus ni moins qu’une évolution du 1er avec peut être une IA pas trop mal pour son époque... mais déjà je le trouvais mou niveau gameplay . Puis qu’est ce que c’est gnangnan niveau scénario. Pfff vraiment sans saveur. Peut être aussi je dis ça parce qu au moment où Halo2 sort sur Xbox avec son pentium3 vieillissant, c est l âge d or du fps sur PC. Farcry, Half-life2, doom3, Ut. Des jeux auxquels tu n a jamais dû jouer pour considérer que Halo2 est un bon jeu.
C'est toit qui n'y connait rien en dehors des surfaces =]J'avais Half Life 1 sur PC, et HL2 aussi, mais aussi Painkiller, Doom3, CS source, Team Forteress et j'en passe. Or je considère quand même Halo comme un monument, tout les Halo furent de bons titres, la plupart de très grands, et même ODST, bien que techniquement dépassé est une pépite de Gameplay.D'ailleurs jeune kikoo ignorant, La Halo Master Chief Collection fonctionne très bien sur steam, au point qu'elle figure constamment dans le top 50-100 des jeux joués online =] Et c'est sans compter ceux qui jouent via l'appli xbox/MS Store, ou sur Xbox One..Deal with that.Le pire c'est quand tu parles de l'IA de Halo2, tu signes ta méconnaissance sur le sujet... Il n'y a pas eu d'évolution, l'IA de Halo1 avait tellement d'avance sur la concurrence, et c'est d'ailleurs un des points constamment négligé dans les FPS modernes, et c'est pourquoi l'IA de Halo1 est encore d'actualité.Le pentium 3 de la xbox n'a pas eu le temps de vieillir, Plein de titre PC sortait sur cette machine en équivalent high settings, comme les Tom Clancys, Doom3, Half Life 2 ou Morrowind à l'instar de la GC et de la PS2. En effet far Cry et Crysis ont cassé la baraque sur PC, Far Cry est aussi sorti sur la 1ere xbox (cher noob), et Crysis ne tournait que chez quelques rares possesseurs de PC master ****. Crysis ne tournait d'ailleurs pas non plus à fond sur PS360.


C est bien tu t es bien renseigné sur Wikipedia entre temps pour combler tes lacunes et dire tout haut ce que tout le monde sait déjà. En gros tu sers à rien et tu prouves ton incompétence dans le domaine à comparer des chefs d œuvre de game-Play ou d IA avec une pseudo killer-app surcoté pour fanboys invétérés qui prétendait révolutionner le genre sur console... alors t’es bien mignon mais laisse les grands discuter ensemble.

@gwadec je reconnais que les adaptations consoles des jeux que j ai cité n ont pas été les meilleurs meme longtemps après avec les adaptations de HL2 limitées en 30fps. Il n empêche que halo 2 reste surcoté. Des jeux très moyen comme redfaction2 ou même Medal of honor ont largement plus apporté. Comparer les moteurs de quake 2, le cry engine ou source à celui de Halo 2 c est presque une insulte au jeux vidéo. Et non ce n est pas grace à Halo2 qu on a du multi sur console. La 1ère Xbox a peut être mis l accent sur le jeu en réseau, mais c est belle et bien COD qui l a démocratisé sur sur ps360.

Maintenant je vois pas le rapport avec le Spiderman bashing. J ai l’impression que sur Xbox sa passe son temps à se victimiser quand ça ne va pas. Halo s est fait descendre à juste titre parce que ça fait vieillot surtout quand t annonce une machine de guerre. Je l avais prédit ! On m a traité de rageux comme d hab et la vérité parle d elle même. Il aurait fallut que le rendu soit complètement différent. Dans les référence actuelles BF fait meilleure impression. Sur PS je pense la même chose de killzone que je trouve encore plus nazzzz qu HaLo. Concernant Spiderman Sony aurait mieux fait de faire un rehaussement au rabais et de le fournir gratos. Je l ai déjà dit abusé pour ce qui ont le jeu et tant mieux pour ce qui ne l ont jamais acheté.
Après t es pas d accord avec moi y a aucun soucis c est ton point de vue. Contrairement à l autre ahuri je ne vais pas lister les consoles que j ai eu pour me justifier mais je pense avoir dosé suffisamment d fps pour donner mon ressenti.


Répondre
-
voter voter
1

Par Balec le Dimanche 27 Septembre 2020, 12:12
Repenty a écrit:
Cobra34 a écrit:
Repenty a écrit:Licence surcoté je le dis depuis des années. Comme Gears of War pareil. Les 1er opus étaient incroyables. Toutes les suites sans saveur... Donc là à part refaire le jeu et revoir tout ses mécanismes vieillots je vois pas trop comment redorer l image de cette licence qui devait être prête DayOne. Heureusement que la communauté mondiale du jeu vidéo s est moquée de la preview qui en plus tournait sur un PC plus costaud. Sinon les fanboys et autres vrp pro MS auraient validé cette arnaque. Vous pouvez nous remercier...
Toutes les suites sans saveur? Toi tu n'as jamais joué à Halo 2! Dire çà c'est clairement abusé... Moi au moins je sais le reconnaître
Halo2 ce n est ni plus ni moins qu’une évolution du 1er avec peut être une IA pas trop mal pour son époque... mais déjà je le trouvais mou niveau gameplay . Puis qu’est ce que c’est gnangnan niveau scénario. Pfff vraiment sans saveur. Peut être aussi je dis ça parce qu au moment où Halo2 sort sur Xbox avec son pentium3 vieillissant, c est l âge d or du fps sur PC. Farcry, Half-life2, doom3, Ut. Des jeux auxquels tu n a jamais dû jouer pour considérer que Halo2 est un bon jeu.


C'est toit qui n'y connait rien en dehors des surfaces =]

J'avais Half Life 1 sur PC, et HL2 aussi, mais aussi Painkiller, Doom3, CS source, Team Forteress et j'en passe. Or je considère quand même Halo comme un monument, tout les Halo furent de bons titres, la plupart de très grands, et même ODST, bien que techniquement dépassé est une pépite de Gameplay.

D'ailleurs jeune kikoo ignorant, La Halo Master Chief Collection fonctionne très bien sur steam, au point qu'elle figure constamment dans le top 50-100 des jeux joués online =] Et c'est sans compter ceux qui jouent via l'appli xbox/MS Store, ou sur Xbox One..

Deal with that.

Le pire c'est quand tu parles de l'IA de Halo2, tu signes ta méconnaissance sur le sujet... Il n'y a pas eu d'évolution, l'IA de Halo1 avait tellement d'avance sur la concurrence, et c'est d'ailleurs un des points constamment négligé dans les FPS modernes, et c'est pourquoi l'IA de Halo1 est encore d'actualité.

Le pentium 3 de la xbox n'a pas eu le temps de vieillir, Plein de titre PC sortait sur cette machine en équivalent high settings, comme les Tom Clancys, Doom3, Half Life 2 ou Morrowind à l'instar de la GC et de la PS2. En effet far Cry et Crysis ont cassé la baraque sur PC, Far Cry est aussi sorti sur la 1ere xbox (cher noob), et Crysis ne tournait que chez quelques rares possesseurs de PC master ****. Crysis ne tournait d'ailleurs pas non plus à fond sur PS360.


Répondre
-
voter voter

Par BenflasherBZH le Dimanche 27 Septembre 2020, 11:24

likeSmall 21
gwadek a écrit:@repenty.Si tu as du fps compétitif sur console tu peux dire merci à halo , j'irai même plus loin si le fps c'est démocratisé sur console tu peux dire merci à halo , si aujourd'hui tu as des jeux à scénario très Hollywoodien scripté avec de superbe mise en scène exemple comme uncharted 2 bah tu peux dire merci à halo et aussi half life .Donc non ! Halo est pas une licence surcoté .Gears of war sérieusement ? Aujourd'hui 90% des jeux en vue troisième personne reprennent le gameplay de Gears of war , à lui tout seul c'est un genre ! Beaucoup on voulu le copier: ready at down avec the order 1886 et le jeu c'est fais massacrer, et dernièrement square enix avec outrider ou outsider je sais plus et que tout le monde dit ça a pas l'air terrible , souvent copier jamais égalé .Et même si le 4 et 5 et même ! Judgement est pas terrible comme tu dis sans saveur pour être plus précis ça reste mieux que 90% des jeux qui essaie de faire du gears like ça te donne le niveau ça dé**** zéro.Je reviens juste sur les mécanismes de halo infinite tu trouves ça vieillot ? tu me dirais le mécanisme du grappin c'est pas très original je serais d'accord avec toi j'ai l'impression de le voir dans tous les jeux, mais vieillot non.Je peux te dire que la fanbase xbox est beaucoup moins coulante que celle de Nintendo ou sony aujourd'hui on a la preuve par A plus B , Microsoft montre halo tout le monde g****e , sur les sites on a eu plusieurs articles qui en parlé pendant plusieurs jours ça a fait beaucoup de bruit, on a fais repoussé sa sortie !Sony lui "tu as acheté spiderman sur ps4 70euro" bah vous inquiétez pas, pour avoir l'upgrade ps5 vous devez dépenser 80euro what ! communauté ! Communauté ! Vous êtes où ? Mais vous inquiétez pas si vous voulez juste miles morales vous aurez qu'à débourser 60euro what ! Communauté ! Hé-oh! Communauté ! Vous êtes où ! Pas plus de réaction que ça de la part des joueurs comme des médias apparemment osef .Crois moi bien on se fait largement moins enc... que les joueurs sony et Nintendo.Désolé je prends l'ordre de tes messages et tu reviens sur du halo avec le 2 .Alors halo 2 c'est juste le halo qui démocratisé le jeu en ligne sur console .Si aujourd'hui tu as le psn+ aussi bien ficelé sur ta ps4 dis merci à Microsoft et bungie pour halo 2 et le xbox live voilà.Tu parles du scénar de halo "gnangnan"Au moins les personnages dans le jeu son un minimum travaillé et intéressant ! Comparez à un jeu comme the last of us 2 je prends lui comme exemple parce que tout le monde la encore bien frais dans la tête.Après tu me fais de la comparaison de fps console à du fps pc déjà compare ce qui est comparable , si tu prends les versions console de ces jeux là et tu les compares à halo , halo met mille zéro parce que c'est jeux la on été mal adapté sur console
Rhôôô !!! Le fanboy :,)


Répondre
-
voter voter
2

Par gwadek le Samedi 26 Septembre 2020, 21:58

likeSmall 802
@repenty.
Si tu as du fps compétitif sur console tu peux dire merci à halo , j'irai même plus loin si le fps c'est démocratisé sur console tu peux dire merci à halo , si aujourd'hui tu as des jeux à scénario très Hollywoodien scripté avec de superbe mise en scène exemple comme uncharted 2 bah tu peux dire merci à halo et aussi half life .
Donc non ! Halo est pas une licence surcoté .
Gears of war sérieusement ? Aujourd'hui 90% des jeux en vue troisième personne reprennent le gameplay de Gears of war , à lui tout seul c'est un genre ! Beaucoup on voulu le copier: ready at down avec the order 1886 et le jeu c'est fais massacrer, et dernièrement square enix avec outrider ou outsider je sais plus et que tout le monde dit ça a pas l'air terrible , souvent copier jamais égalé .
Et même si le 4 et 5 et même ! Judgement est pas terrible comme tu dis sans saveur pour être plus précis ça reste mieux que 90% des jeux qui essaie de faire du gears like ça te donne le niveau ça dé**** zéro.

Je reviens juste sur les mécanismes de halo infinite tu trouves ça vieillot ? tu me dirais le mécanisme du grappin c'est pas très original je serais d'accord avec toi j'ai l'impression de le voir dans tous les jeux, mais vieillot non.
Je peux te dire que la fanbase xbox est beaucoup moins coulante que celle de Nintendo ou sony aujourd'hui on a la preuve par A plus B , Microsoft montre halo tout le monde g****e , sur les sites on a eu plusieurs articles qui en parlé pendant plusieurs jours ça a fait beaucoup de bruit, on a fais repoussé sa sortie !
Sony lui "tu as acheté spiderman sur ps4 70euro" bah vous inquiétez pas, pour avoir l'upgrade ps5 vous devez dépenser 80euro what ! communauté ! Communauté ! Vous êtes où ? Mais vous inquiétez pas si vous voulez juste miles morales vous aurez qu'à débourser 60euro what ! Communauté ! Hé-oh! Communauté ! Vous êtes où ! Pas plus de réaction que ça de la part des joueurs comme des médias apparemment osef .
Crois moi bien on se fait largement moins enc... que les joueurs sony et Nintendo.

Désolé je prends l'ordre de tes messages et tu reviens sur du halo avec le 2 .
Alors halo 2 c'est juste le halo qui démocratisé le jeu en ligne sur console .
Si aujourd'hui tu as le psn+ aussi bien ficelé sur ta ps4 dis merci à Microsoft et bungie pour halo 2 et le xbox live voilà.
Tu parles du scénar de halo "gnangnan"
Au moins les personnages dans le jeu son un minimum travaillé et intéressant ! Comparez à un jeu comme the last of us 2 je prends lui comme exemple parce que tout le monde la encore bien frais dans la tête.
Après tu me fais de la comparaison de fps console à du fps pc déjà compare ce qui est comparable , si tu prends les versions console de ces jeux là et tu les compares à halo , halo met mille zéro parce que c'est jeux la on été mal adapté sur console


Répondre
-
voter voter
2

Par Repenty le Samedi 26 Septembre 2020, 17:32

likeSmall 2547
Cobra34 a écrit:
Repenty a écrit:Licence surcoté je le dis depuis des années. Comme Gears of War pareil. Les 1er opus étaient incroyables. Toutes les suites sans saveur... Donc là à part refaire le jeu et revoir tout ses mécanismes vieillots je vois pas trop comment redorer l image de cette licence qui devait être prête DayOne. Heureusement que la communauté mondiale du jeu vidéo s est moquée de la preview qui en plus tournait sur un PC plus costaud. Sinon les fanboys et autres vrp pro MS auraient validé cette arnaque. Vous pouvez nous remercier...
Toutes les suites sans saveur? Toi tu n'as jamais joué à Halo 2! Dire çà c'est clairement abusé... Moi au moins je sais le reconnaître

Halo2 ce n est ni plus ni moins qu’une évolution du 1er avec peut être une IA pas trop mal pour son époque... mais déjà je le trouvais mou niveau gameplay . Puis qu’est ce que c’est gnangnan niveau scénario. Pfff vraiment sans saveur. Peut être aussi je dis ça parce qu au moment où Halo2 sort sur Xbox avec son pentium3 vieillissant, c est l âge d or du fps sur PC. Farcry, Half-life2, doom3, Ut. Des jeux auxquels tu n a jamais dû jouer pour considérer que Halo2 est un bon jeu.


Répondre
-
voter voter
2

Par Cobra34 le Samedi 26 Septembre 2020, 16:00
Repenty a écrit:Licence surcoté je le dis depuis des années. Comme Gears of War pareil. Les 1er opus étaient incroyables. Toutes les suites sans saveur... Donc là à part refaire le jeu et revoir tout ses mécanismes vieillots je vois pas trop comment redorer l image de cette licence qui devait être prête DayOne. Heureusement que la communauté mondiale du jeu vidéo s est moquée de la preview qui en plus tournait sur un PC plus costaud. Sinon les fanboys et autres vrp pro MS auraient validé cette arnaque. Vous pouvez nous remercier...

Toutes les suites sans saveur? Toi tu n'as jamais joué à Halo 2! Dire çà c'est clairement abusé... Moi au moins je sais le reconnaître


Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Samedi 26 Septembre 2020, 10:10

likeSmall 2547
Licence surcoté je le dis depuis des années. Comme Gears of War pareil. Les 1er opus étaient incroyables. Toutes les suites sans saveur... Donc là à part refaire le jeu et revoir tout ses mécanismes vieillots je vois pas trop comment redorer l image de cette licence qui devait être prête DayOne. Heureusement que la communauté mondiale du jeu vidéo s est moquée de la preview qui en plus tournait sur un PC plus costaud. Sinon les fanboys et autres vrp pro MS auraient validé cette arnaque. Vous pouvez nous remercier...

Répondre
-
voter voter
3

Par Mario59176 le Vendredi 25 Septembre 2020, 23:43

likeSmall 347
Prenez votre temps ! Il y a tellement de bon jeux sur xbox, on est pas pressé.

Répondre
-
voter voter
2

Par Rex 63 le Vendredi 25 Septembre 2020, 23:36
BenflasherBZH a écrit:Il va falloir attendre les fanboys ! MDR !


Premier rageux :)


Répondre