Halo Infinite : des nouvelles images à découvrir sur PC, 343 Industries toujours au charbon


Halo Infinite : des nouvelles images à découvrir sur PC, 343 Industries toujours au charbon
Censé accompagner le lancement de la Xbox Series X le 10 novembre dernier, Halo Infinite a finalement dû se raviser, conscient que quelques mois de développement supplémentaires chez 343 Industries étaient nécessaires pour proposer aux fans une expérience digne de ce nom. Le studio américain tient parole et continue donc de donner des nouvelles du jeu via un nouveau billet publié sur le site officiel de la série.

Tout en distillant des images inédites extraites de la version PC, les développeurs font l'éloge de Halo Zeta où se dérouleront les événements de ce nouvel épisode. Comme l'explique Justin Dinges (Campaign Art Lead), l'héritage et la simplicité sont les deux thèmes qui ont conduit les équipes sur le plan visuel. Comprenez par là que les fans de la première heure devraient avoir l'impression de replonger dans Halo : Combat Evolved, avec une réalisation moins chargée que celle de Halo 5.

Pour autant, 343 Industries tient également à séduire les néophytes, d'où cette volonté d'avoir un équilibre entre tradition et fraîcheur. Le grappin en est le parfait exemple. Avant l'arrivée du Master Chief fin 2021, les équipes assurent que les prochains mois serviront à corriger les inévitables bugs et à faire en sorte que les performances soient au niveau quelle que soit la machine. Pour mémoire, Halo Infinite est prévu sur Xbox One, Xbox Series X, Xbox Series S et PC.

Halo Infinite

Halo Infinite

Halo Infinite

Halo Infinite

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Autres articles

Halo : Showtime c'est fini, la série télé part chez Paramount+, une nouvelle plateforme SVOD Aux dernières nouvelles, la série télé Halo devait être diffusée sur la chaîne Showtime, mais les plans ont changé et c'est sur Paramount+ que le Master Chief fera ses premiers pas sur le petit écran. 1 | 25/02/2021, 10:53
Halo Infinite : on aura des nouvelles du jeu cette semaine ! Si l'on sait que la date de sortie de Halo Infinite a été reculée d'un an, le titre n'a toutefois pas donné de vraies nouvelles depuis un moment. Mais il semblerait que les choses bougent du côté des développeurs. Explications. 26/01/2021, 12:12


Derniers commentaires
Par Balec le Lundi 1er Mars 2021, 9:55
On parlera de jeu techniquement Next gen, pas graphiquement. Graphiquement ça claque, mais on peut faire plus beau, surtout dans un jeu couloir à 30fps.

Répondre
-
voter voter

Par Mister Doutbful le Dimanche 28 Février 2021, 11:41
Moi j'appelle pas ça une claque graphique... Perso, je suis dubitatif, je vois pas de changement majeurs, surtout que c'est écrit capturé sur Pc (je suppose optimisé, alors à voir sur XSX et sur One...)

En tout ça n'a pas un rendu 100% Next gen qui exploite les capacité de la console, en l'état. Et ce n'est que des screenshots pas un gameplay en temps réel donc prudence. Que ce soit les jeux PS5 ou XSX, j'attend toujours le jeu 100% Next-Gen avec le whoa!!! effect. Il y a des jeux beau c'est sûr, mais pas encore nouvelle génération qui montre une vrai différence graphique entre les générations. Il faut encore attendre(pour diverses raison, la pénurie,le cross-gen etc...)

Bref, Attendons la sortie pour juger.


Répondre
-
voter voter

Par Gourmet Race le Dimanche 28 Février 2021, 11:37
La série Halo (depuis 2001) est classée 26eme licence de JV en terme de rentabilité. A titre de comparaison, Grand turismo(depuis 1997) est la seule licence Sony présente dans le top 50, et pointe à la 32eme. ça explique pourquoi Microsoft tient vraiment à rendre une copie propre.

Répondre
-
voter voter
1

Par John Master Class le Dimanche 28 Février 2021, 9:41
Après la déception qu'on avait eu avec le reveal il y a quelques mois ces images font vraiment du bien.
Vu le gameplay, et la liberté annoncée dans cet épisode je l'aurai pris dans tous les cas. Mais là ce sera Day One, trop hâte !


Répondre
-
voter voter
2

Par Flash_Runner le Samedi 27 Février 2021, 21:24

likeSmall 50
Juste le jeu que j'attends le plus. Beaucoup d'espoirs et d'incertitudes, mais au vu des images et de la parenté avec Halo1 je pense que ce titre sera un hit à la hauteur des investissements fournis. Ça va être une expérience inédite dans les FPS.

Répondre
-
voter voter
2

Par Balec le Samedi 27 Février 2021, 20:14
Nom de Zeus !

Répondre
-
voter voter
1

Par Chief le Samedi 27 Février 2021, 9:27
Là ça claque !

Répondre
-
voter voter
2

>> Voir les 7 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*