Half-Life Alyx : une version PS4 dans les tuyaux ? La réponse de Valve


Half-Life Alyx : une version PS4 dans les tuyaux ? La réponse de Valve
Quand Valve Software a levé le voile sur Half-Life : Alyx - que les développeurs refusent de qualifier de simple spin-off - certains se sont demandés si une version PS4 était dans les tuyaux, le PlayStation VR comptant 4,2 millions d'exemplaires vendus dans le monde. Interrogé sur le sujet, le designer Greg Coomer n'a pas totalement fermé la porte. "Nous sommes parfaitement conscients que le casque de réalité virtuelle de Sony est un énorme succès, et l'on se doute bien qu'une grande partie de ses possesseurs aimerait profiter du nouveau Half-Life", a-t-il confié à Push Square.

Pour autant, aucun portage ne serait en développement pour le moment, les équipes de Valve Software préférant se focaliser sur la version initiale. A priori, le studio n'aurait pas définitivement écarté l'option Sony Interactive Entertainment, surtout avec la sortie de la PS5 en 2020 et un éventuel PlayStation VR sans-fil. On rappelle qu'au moment de sa sortie en mars 2020, Half-Life : Alyx sera compatible avec le Valve Index, le HTC Vive, l'Oculus Rift, l'Oculus Quest, ainsi que les casques Windows Mixed Reality.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Half-Life Alyx : un mod permet de jouer sans casque VR et le rendu est... étrange Nouveau fer de lance de la réalité virtuelle, Half-Life Alyx a cette particularité de n'être jouable qu'avec un casque VR uniquement. Enfin, jusqu'à l'arrive de ce mod pour le moins audacieux. 14/04/2020, 14:44
Half-Life Alyx : quatre vidéos de gameplay, ça met l'eau à la bouche Valve Software poursuit la campagne promotionnelle de Half-Life : Alyx en dévoilant quatre vidéos de gameplay inédites qui, clairement, mettent l'eau à la bouche. 03/03/2020, 09:12


Derniers commentaires
Par Repenty le Jeudi 12 Décembre 2019, 11:24

likeSmall 2097
"Nous sommes parfaitement conscients que le casque de réalité virtuelle de Sony est un énorme succès, et l'on se doute bien qu'une grande partie de ses possesseurs aimerait profiter du nouveau Half-Life"

C'est valve qui le dit.


Répondre
-
voter voter
3

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*