Guilty Gear Strive : le cross-play confirmé, des précisions sur la version PS5


Guilty Gear Strive : le cross-play confirmé, des précisions sur la version PS5
Arc System Works a mis en ligne une FAQ dédiée à Guilty Gear : Strive. L'occasion pour les futurs acquéreurs du jeu d'obtenir quelques précisions bien utiles, comme la confirmation du cross-play sur PS4 et PS5. En revanche, les joueurs PlayStation ne pourront pas affronter ceux sur PC, ni les habitués des salles d'arcade. Toujours en ce qui concerne les deux consoles de Sony Interactive Entertainment, on nous explique qu'en dehors de la résolution plus élevée et des temps de chargement plus courts (grâce à la fameuse mise à jour gratuite), il n'existera aucune différence entre les deux versions, notamment en termes de contenu.

D'ailleurs, puisque l'on parle de la résolution, il est intéressant de noter que via la rétrocompatibilité, Guilty Gear : Strive s'affichera en 1080p. Autre précision d'importance : tous les DLC achetés sur PS4 pourront être utilisés sur PS5, ce qui rassurera sans doute ceux qui craignaient devoir repasser à la caisse. Enfin, même si on le savait déjà, Arc System Works a estimé nécessaire de rappeler que l'accès anticipé (réservé aux éditions Deluxe et Ultimate) qui débutera le 6 avril proposera un contenu limité : tous les modes hors ligne, 13 personnages ainsi que l'ensemble des prologues du mode "Histoire".

Ce n'est qu'à partir du 9 avril - date de sortie officielle du jeu - que le jeu en ligne, l'intégralité du mode "Histoire" et les 15 personnages seront disponibles.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Guilty Gear Strive : I-No est le dernier perso du roster de lancement, voici son gameplay On connaît enfin le dernier personnage du roster de lancement de Guilty Gear Strive, et il s'agit ni plus ni moins que de I-No, reconnaissable entre mille avec son grand chapeau sur la tête et sa tenue en cuir rouge. 22/02/2021, 12:23
Guilty Gear Strive : présentation d'Anji Mito pour finir 2020 en beauté Pour finir l'année 2020 en beauté, c'est Anji Mito qui fait son come-back dans Guilty Gear Strive, lui qui est né un 1er janvier et qui manie les éventails comme personne (juste après Mai Shiranui, faut pas exagérer). 1 | 02/01/2021, 21:47


Derniers commentaires
Par batmanmania le Vendredi 23 Octobre 2020, 17:08

likeSmall 2276
Moi quand je joue a un jeu de combat c'est en solo, affronter d'autres joueurs ne m'intéresse pas, concernant le cross-play sur la PS4 et la PS5 c'est cool.

Répondre
-
voter voter

Par Cobra34 le Vendredi 23 Octobre 2020, 16:38
J'espère au moins que cela sera en 60fps.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*