Guilty Gear Strive : enfin une date de sortie, deux éditions spéciales et un trailer avec Giovanna


Guilty Gear Strive : enfin une date de sortie, deux éditions spéciales et un trailer avec Giovanna
Guilty Gear : Strive sortira le 9 avril 2021 sur PS4, PS5 et PC. C'est en effet ce qu'a fait savoir Arc System Works lors d'un livestream organisé ce week-end, en précisant qu'il y aura même moyen de se procurer le jeu trois jours plus tôt. En effet, si les joueurs intéressés optent pour la Deluxe ou l'Ultimate Edition, ils auront la possibilité de jouer à Guilty Gear : Strive dès le 6 avril. Que contiendront-elles ? Uniquement disponible en dématérialisé au prix de 84,99$, la Deluxe comprendra des couleurs supplémentaires pour Ky et Sol (à condition d'acheter le jeu avant le 23 avril), un accès à la bêta ouverte 24h avant tout le monde (elle aura lieu début 2021), le Season Pass #1, ainsi que la B.O. du jeu.


Pour ce qui est de l'Ultimate Edition, la version digitale (99,99$) proposera les mêmes bonus, plus des couleurs inédites. En revanche, la déclinaison physique (qui coûtera également 99,99$, mais ne sera commercialisée que sur PS5) ne permettra pas de profiter de la bêta ouverte. Précisons que sur Steam, la Deluxe Edition ne contiendra pas la B.O. du jeu et n'ouvrira pas les portes du jeu trois jours avant sa sortie officielle. Puisque l'on a parlé du Season Pass #1, soulignons qu'il introduire cinq personnages additionnels, deux arènes en plus, cinq couleurs supplémentaires par combattant, et des arcs narratifs inédits.


D'ailleurs, n'oublions pas que Guilty Gear : Strive est annoncé comme une suite directe des épisodes Xrd - les néophytes peuvent toujours télécharger gratuitement la bande dessinée s'ils désirent raccrocher les wagons. En sus, Arc System Works compte diffuser des vidéos à partir d'aujourd'hui sur YouTube à partir d'aujourd'hui, toujours dans l'optique de resituer les événements avant la sortie de Guilty Gear : Strive. Puisque vous devez sans doute vous poser la question, l'early access se limitera au hors-ligne et à 13 personnages, sachant que dans le mode "Histoire", seuls les prologues seront ouverts.


Enfin, on vous laisse faire connaissance avec Giovanna, un agent des forces spéciales chargé de protéger le Président des Etats-Unis. Face à elle, il faudra également se méfier de son esprit, à savoir un loup qui, on l'imagine, lui est précieux pour surprendre ses adversaires. Et vous aurez certainement remarqué le teasing dédié à Anji Mito, n'est-ce pas.




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Guilty Gear Strive : présentation d'Anji Mito pour finir 2020 en beauté Pour finir l'année 2020 en beauté, c'est Anji Mito qui fait son come-back dans Guilty Gear Strive, lui qui est né un 1er janvier et qui manie les éventails comme personne (juste après Mai Shiranui, faut pas exagérer). 1 | 02/01/2021, 21:47
Guilty Gear Strive : le cross-play confirmé, des précisions sur la version PS5 Arc System Works a publié une FAQ dans laquelle figurent quelques précisions sur la version PS5 de Guilty Gear : Strive. 2 | 23/10/2020, 14:04


Derniers commentaires
Par Actou le Lundi 12 Octobre 2020, 23:16
batmanmania a écrit:Le jeu m'intéresse mais je vais attendre avant de l'acheter afin d'avoir tout le contenu : toutes les mises à jours, tous les personnages, arènes, équilibrage du gameplay etc.Concernant les version ultimate et déluxe , pour peu de contenus c'est trop chère.


Pas la peine de tout attendre pour s'amuser. Je ne vais pas non plus passer 5 heures sur un jeu de combat.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Lundi 12 Octobre 2020, 21:22

likeSmall 2273
Le point faible de cette saga de jeux de baston est son histoire merdique, ça reste un très bon jeu de combat. :D

Répondre
-
voter voter
2

Par batmanmania le Lundi 12 Octobre 2020, 15:10

likeSmall 2273
Le jeu m'intéresse mais je vais attendre avant de l'acheter afin d'avoir tout le contenu : toutes les mises à jours, tous les personnages, arènes, équilibrage du gameplay etc.
Concernant les version ultimate et déluxe , pour peu de contenus c'est trop chère.


Répondre
-
voter voter
2

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*