Guilty Gear Strive : en raison du COVID-19, le jeu ne sortira pas en 2020


Guilty Gear Strive : en raison du COVID-19, le jeu ne sortira pas en 2020
A l'instar des autres secteurs, l'industrie du jeu vidéo n'est pas épargnée par le COVID-19. Récemment, si Phil Spencer a estimé que l'épidémie n'aurait aucun impact sur la sortie de la Xbox Series X, il s'est en revanche montré plus prudent en ce qui concerne le développement des jeux. Arc System Works lui donne aujourd'hui raison, puisque le studio japonais vient d'annoncer que la commercialisation de Guilty Gear : Strive est reportée à début 2021, alors qu'on attendait le jeu pour la fin de cette année.

Sur Twitter, le producteur Takeshi Yamanaka indique que malgré les efforts des équipes, "tous les aspects [du] calendrier de développement accusent un retard." Manifestement, le coronavirus n'est pas le seul motif qui explique ce report. "Par ailleurs, nous avons décidé de mettre en place un planning afin d'améliorer la qualité du jeu en s'appuyant sur les retours des joueurs suite à la bêta fermée", assure en effet le même Yamanaka-san.

Une mauvaise nouvelle donc pour les fans de la série qui vont devoir prendre leur mal en patience. On rappelle que Guilty Gear : Strive est attendu sur PS4.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Guilty Gear Strive : présentation d'Anji Mito pour finir 2020 en beauté Pour finir l'année 2020 en beauté, c'est Anji Mito qui fait son come-back dans Guilty Gear Strive, lui qui est né un 1er janvier et qui manie les éventails comme personne (juste après Mai Shiranui, faut pas exagérer). 1 | 02/01/2021, 21:47
Guilty Gear Strive : le cross-play confirmé, des précisions sur la version PS5 Arc System Works a publié une FAQ dans laquelle figurent quelques précisions sur la version PS5 de Guilty Gear : Strive. 2 | 23/10/2020, 14:04


Derniers commentaires
Par batmanmania le Vendredi 15 Mai 2020, 15:55

likeSmall 2272
Y'en a marre d'entendre parler que de ça 24 H/24 H, même dans les actualités de JVC ça parle de Coronavirus. :x

Répondre
-
voter voter
2

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*