Guilty Gear Strive : en raison du COVID-19, le jeu ne sortira pas en 2020


Guilty Gear Strive : en raison du COVID-19, le jeu ne sortira pas en 2020
A l'instar des autres secteurs, l'industrie du jeu vidéo n'est pas épargnée par le COVID-19. Récemment, si Phil Spencer a estimé que l'épidémie n'aurait aucun impact sur la sortie de la Xbox Series X, il s'est en revanche montré plus prudent en ce qui concerne le développement des jeux. Arc System Works lui donne aujourd'hui raison, puisque le studio japonais vient d'annoncer que la commercialisation de Guilty Gear : Strive est reportée à début 2021, alors qu'on attendait le jeu pour la fin de cette année.

Sur Twitter, le producteur Takeshi Yamanaka indique que malgré les efforts des équipes, "tous les aspects [du] calendrier de développement accusent un retard." Manifestement, le coronavirus n'est pas le seul motif qui explique ce report. "Par ailleurs, nous avons décidé de mettre en place un planning afin d'améliorer la qualité du jeu en s'appuyant sur les retours des joueurs suite à la bêta fermée", assure en effet le même Yamanaka-san.

Une mauvaise nouvelle donc pour les fans de la série qui vont devoir prendre leur mal en patience. On rappelle que Guilty Gear : Strive est attendu sur PS4.


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Guilty Gear Strive : Sin Kiske est le nouveau perso en DLC de la Saison 2, il se bat avec un drapeau Lancée le 8 août dernier, la Saison 2 de Guilty Gear Strive se poursuit avec l'arrivée d'un 2è personnage. Il s'agit de Sin Kiske, reconnaissable avec se blonde chevelure, son cache-oeil et le fait qu'il se batte avec un drapeau. 22/11/2022, 09:11
Guilty Gear Strive : Baiken la samouraï révèle ses combos en 3 vidéos rock'n roll Afin de nous rappeler que l'arrivée de Baiken est imminente, Arc System Works a décidé de sortir l'artillerie lourde pour le 4ème personnage en DLC du premier Season Pass. 1 | 27/01/2022, 10:28