GTA Online / Red Dead Online : des mises à jour en approche, Rockstar promet des grosses nouveautés


GTA Online / Red Dead Online : des mises à jour en approche, Rockstar promet des grosses nouveautés
Si GTA Online et Red Dead Online disposent déjà d'un contenu riche, Rockstar Games ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. En effet, sur son site officiel, l'éditeur américain annonce l'arrivée imminente de mises à jour majeures. Pour le multijoueur de Red Dead Redemption 2, les festivités débuteront le 28 juillet prochain avec une carrière de l'Ouest inédite "qui vous fera très bientôt découvrir les secrets du naturalisme dans le cadre d'un tout nouveau rôle, en plus d'un nouveau passe du hors-la-loi, de tonnes de fonctionnalités et de corrections demandées par la communauté."

Red Dead Online
Pour GTA Online, si les contours de l'update estivale sont plus flous, on nous assure toutefois que les ajouts seront massifs. Décidé à régaler les communauté, Rockstar Games précise que d'autres mises à jour du même calibre seront également déployées plus tard dans l'année. On nous parle notamment de "l'extension d'un certain rôle de Red Dead Online, et de la plus grosse mise à jour jamais réalisée pour GTA Online, qui inclura de nouveaux types de braquages dans un endroit totalement inédit."

Red Dead Online
Par ailleurs, la maison fondée par les frangins Houser souligne qu'elle continuera de prendre en compte les retours des joueurs, comme en témoignent les instruments de musique dans Red Dead Online, ou encore la possibilité de gérer tous les lieux de production depuis le Terminal de contrôle global dans GTA Online, entre autres.

"Nous nous engageons également à préserver le côté amusant de nos jeux et à les protéger le plus possible des moddeurs, tricheurs, pirates et autres joueurs malveillants, indique enfin Rockstar Games. Depuis le début de l'année, nous avons sanctionné des centaines de milliers de joueurs qui avaient enfreint les règles de la communauté d'au moins un des deux jeux. Pour protéger nos communautés de ces comportements déplacés, n'hésitez pas à nous signaler toute sorte de triche, soit directement en jeu, soit en passant par nos outils sur le Web pour Red Dead Online et GTA Online."

GTA 5


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Red Dead Online : trois mouflons légendaires débarquent dans le jeu, voici les détails Les chasseurs d'animaux légendaires qui officient sur Red dead Online vont pouvoir se mettre en quête d'un nouveau gibier puisque Rockstar nous explique que trois mouflons légendaires viennent d'arriver dans l'open world du jeu. 2 | 15/09/2020, 18:04
Red Dead Online : au tour du cerf ombré légendaire d'être traqué, des nouvelles promos Rockstar Games continue d'étoffer le contenu de Red Dead Online avec, aujourd'hui, le cerf ombré légendaire que l'on peut désormais traquer. 09/09/2020, 12:28


Derniers commentaires
Par Rex 63 le Dimanche 26 Juillet 2020, 4:31
batmanmania a écrit:Hakuna Matata. :lol:


Commentaire niais comme d'hab... sans doute pour ça que tu t'es fait ban de JVC ;)


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Samedi 25 Juillet 2020, 17:42

likeSmall 1901
Hakuna Matata. :lol:

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*