GTA 5 : les serveurs pris d'assaut à cause du mode "Braquages"


GTA 5 : les serveurs pris d'assaut à cause du mode "Braquages"

Hier, Rockstar Games avait rendu disponible la mise à jour pour permettre de jouer au mode "Braquages" de GTA 5, qui était très attendu par les joueurs. Annoncée pour la sortie de GTA Online, la feature aura finalement mis plus d'un et demi pour être finalisée, mais l'attente n'aura pas été vaine. Sans surprise, les serveurs ont été saturés très rapidement compte-tenu de l'affluence des joueurs qui ont sauté sur l'occasion pour pouvoir réaliser des casses par groupe de quatre. Après une soirée où il était quasiment difficile de se connecter, Rockstar Games confirme depuis quelques heures que tout est rentré dans l'ordre et que les joueurs ayant un personnage de niveau 12 ou plus peuvent désormais participer à ces braquages en coopération. Rockstar termine en dévoilant une nouvelle vidéo de ces casses en se focalisant sur les véhicules.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Avant GTA 6, Rockstar relance GTA 5 avec une mise à niveau gratuite Treize ans après sa sortie initiale, GTA 5 continue décidément de refuser la retraite. Alors que tous les regards sont désormais tournés vers GTA 6, Rockstar Games vient d'annoncer une petite surprise. 17/06/2026, 18:01
GTA Online : les pirates ont fait gagner des millions à Rockstar Games sans le vouloir Tentative de chantage, fuite de données et retournement complètement imprévu, l’affaire autour de Rockstar Games et du groupe de hackers ShinyHunters ressemble presque à un scénario de GTA écrit à l’envers. 17/04/2026, 09:19