GOD OF WAR : les festivités pour le 1er anniversaire du jeu continuent avec un nouveau trailer


GOD OF WAR : les festivités pour le 1er anniversaire du jeu continuent avec un nouveau trailer
GOD OF WAR aura un an dans trois petits jours (20 avril) mais Sony Interactive Entertainment a démarré les festivités bien avant avec, par exemple, le thème dynamique que l'on peut récupérer gratuitement sur le PlayStatio Store, ou encore la vidéo dans laquelle les développeurs de Santa Monica Studio remercient chaleureusement les fans du jeu. Aujourd'hui, on a droit à un trailer qui rappelle que le chef-d'oeuvre de Cory Barlog a été désigné GOTY par bon nombre de médias, sachant que nous lui avons attribué la note suprême de 20 sur 20.

En janvier dernier, le réalisateur du jeu avait confié qu'un DLC massif fut un temps dans les tuyaux, mais qu'il avait décidé de laisser tomber. "J'avais une idée vraiment fun pour un DLC que je regrette de ne pas avoir fait, mais c'était trop ambitieux, avait-il expliqué. Ça l'était tellement que cela aurait pu être un stand alone à lui tout seul. À juste titre, tout le monde m'a dit : 'Mec, c'est complètement fou. C'est un peu trop gros pour n'être qu'un DLC'". Peut-être que tout ça servira pour une éventuelle suite que tout le monde espère.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité



Autres articles

The Initiative : Microsoft continue de récupérer des développeurs de GOD OF WAR Si l'on se fie à différents profils récemment mis à jour sur LinkedIn, Microsoft a récupéré des développeurs de Santa Monica Studio ayant travaillé sur GOD OF WAR. 11 | 24/07/2019, 09:59
GOD OF WAR : Kratos a failli ne pas être le héros du jeu, Cory Barlog explique pourquoi C'est dans le cadre du Gamelab qui se déroule actuellement à Barcelone que Cory Barlog, le réalisateur de GOD OF WAR, a confié que Kratos a failli ne pas être le héros du jeu. 8 | 27/06/2019, 13:09


Derniers commentaires
Par pnopnbibuob le Samedi 20 Avril 2019, 11:43
Wolfveryne a écrit:J'aurais pas dit mieux mais j'aurais rajouté copié/collé des enemis tout au long du jeu.Très bon jeux, je l'ai platiné, mais pas si exceptionnel que ça, je vois pas en quoi il mérite le titre de jeux de l'année.

Son ambiance, son atmosphère nordique, féerique, son gameplay ultra poussé, surtout si tu joues en diffuclté god of war, ce lac, ce serpent, ces royaumes, ces musiques de fond, ces dialogues avec Mimir et le petit Dylan sur la mythologie nordique et sur le passé grec de Kratos, ces quêtes, ces collectibles intelligement cachés, cette physique de la hache, le bruit de ces lames, bref TOUT. Ce jeux vaut clairement ses 19 sur 20. Le genre de jeux, dès que finit, 2 mois après tu veux le refaire, puis 1 an après ça te manque, tu le refait. Quel autre jeu mérite le jeu de l'année selon toi ? Red Ded aussi sur les critères mais God of War a été d'avantages un coup de coeur. Le coup de coeur c'est ce qui fait la différence.


Répondre
-
voter voter

Par Wolfveryne le Jeudi 18 Avril 2019, 14:24
J'aurais pas dit mieux mais j'aurais rajouté copié/collé des enemis tout au long du jeu.
Très bon jeux, je l'ai platiné, mais pas si exceptionnel que ça, je vois pas en quoi il mérite le titre de jeux de l'année.


Répondre
-
voter voter
2

Par Bob-LE-bob le Mercredi 17 Avril 2019, 23:20
très bon jeu mais pas passer de boss dantesque et vite fini.

Répondre
-
voter voter
2

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*