Ghost Recon Wildlands : le mode "Mercenaries" annoncé, des images et un 1er trailer


Ghost Recon Wildlands : le mode "Mercenaries" annoncé, des images et un 1er trailer
Ubisoft annonce via un communiqué officiel que les possesseurs de Ghost Recon Wildlands peuvent, dès maintenant, profiter d'un nouveau mode baptisé "Mercenaries". Disponible sur Xbox One, PC et PS4, il est totalement gratuit et propose du PvPvE à 8 joueurs. "Au début de la partie, le point d’extraction est inconnu et les joueurs ne disposent d’aucun équipement, arme ou objet, nous explique-t-on. Ils vont devoir localiser et activer le transmetteur radio pour cibler la zone d’extraction sur la carte. Ils devront également s’affronter pour être les premiers à obtenir des informations sur l’endroit où se trouve l’émetteur, tout en récupérant des équipements, des armes et de l’argent. Dès qu’un joueur aura activé trois transmetteurs, l’hélicoptère se dirigera vers le point d’extraction et, une fois atterri, révèlera sa localisation aux joueurs. Le premier joueur à avoir rempli sa jauge d’extraction et à monter dans l’hélicoptère remportera la partie."



Bien évidemment, les développeurs profitent de l'occasion pour introduire des nouvelles mécaniques :

La recherche d’équipement Les joueurs commenceront le jeu avec une arme de mêlée et devront trouver le meilleur équipement, les meilleures armes et de quoi se nourrir pour combattre les forces de la milice Unidad ainsi que les joueurs ennemis. Quand un joueur meurt, il perd tout le butin récolté jusqu’ici et doit tout recommencer à zéro.


L’armure
 Le mode « Mercenaries » proposera un tout nouveau système d’armure et de santé et une barre d’armure apparaîtra en fonction de l’équipement choisi par les joueurs. Cette barre absorbera un pourcentage de dégâts en fonction de la capacité de dégâts de l’arme de leur opposant.

 
La santé Si les joueurs sont frappés par une arme qui provoque des dégâts de pénétration, ils saigneront et perdront progressivement un pourcentage de leur santé. S’ils sont blessés, ils pourront récupérer trois types d’articles de soins différents afin de pouvoir reprendre le combat : kits de secours, bandages et seringues.

 
Des portes destructibles Les portes destructibles, derrière lesquelles les joueurs pourront trouver des informations, des butins ou de quoi leur venir en aide dans leur combat, peuvent être ouvertes avec le CQC. Les joueurs devront en revanche être stratégiques et choisir le bon moment pour les ouvrir car leurs opposants pourront les entendre les détruire s’ils sont proches de la zone.

Tom Clancy s Ghost Recon Wildlands

A noter qu'à la fin de leur premier match, les joueurs se verront remettre la tenue Lone Wolf de Cole Walker en guise de récompense. D'ailleurs, l'éditeur français rappelle que le Programme de Récompenses restera accessible jusqu'au 27 septembre prochain. "Les joueurs pourront retourner dans les Wildlands pour gagner des récompenses spéciales dans Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint, précise le communiqué. Toutes les récompenses débloqueront notamment les dialogues uniques des 'moires des Wildlands'".




Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Ghost Recon Wildlands : le jeu s'approfondit encore avec l'Opération Spéciale 2, un trailer musclé Le sympathique Ghost Recon Wildlands continue de rassasier sa communauté avec l'Opération Spéciale 2, une nouvelle mise à jour apportant une belle dose de contenu. Voici le trailer et toutes les informations ! 20/07/2018, 18:44
Ghost Recon Wildlands : Sam Fisher (Splinter Cell) rend un bel hommage à Solid Snake et à Metal Gear Solid Grâce à une mise à jour récente de Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands, il est possible de prendre part à une mission aux côtés de Sam Fisher, le héros de la série Splinter Cell. Mieux, ce dernier rend hommage à la série MGS. 4 | 12/04/2018, 10:22