Ghost of Tsushima Legends : Sony lâche la date de sortie, toutes les nouveautés du mode coop' en vidéo


Ghost of Tsushima Legends : Sony lâche la date de sortie, toutes les nouveautés du mode coop' en vidéo
Annoncé en août dernier, Ghost of Tsushima : Legends débarquera le 16 octobre sur PS4. C'est en effet ce que Sucker Punch annonce sur le PlayStation Blog, en précisant que l'opération se fera par le biais de la mise à jour 1.1. Pour ceux qui ne seraient pas au courant, on rappelle que ce DLC gratuit s'articulera autour de la coopération. "Ghost of Tsushima: Legends propose des missions d’histoire pour 2 joueurs, des missions de survie pour 4 joueurs, sans oublier des raids qui seront ajoutés dans les semaines qui suivront le lancement", souligne le concepteur senior Darren Bridges.

Une fois que le joueur aura installé la version 1.1, et récupéré le contenu de l'add-on via le PlayStation Store, un nouveau personnage fera son apparition dans divers lieux et villages de Tsushima : Gyozen le conteur. "Il a entendu parler du Fantôme de Tsushima, mais il a sa propre interprétation des événements qui se déroulent sur son île natale, nous explique-t-on. Gyozen est l’auteur et le gardien des histoires que vous découvrirez dans Ghost of Tsushima : Legends. Si vous lui parlez, il se fera un plaisir de vous faire voyager en vous contant l’une des légendes mettant en scène les 'Fantômes'".


Comme on pouvait s'y attendre, Ghost of Tsushima : Legends marquera l'arrivée de quatre classes (Samouraï, Chasseur, Ronin, Assassin) avec pour chacune d'elles des avantages propres. "
En plus de sa capacité unique, chaque classe peut, au fil de sa progression, débloquer une deuxième capacité et obtenir des charmes et armes à projectiles spécifiques, indique Darren Bridges. En jouant entre amis, vous pouvez associer les classes comme bon vous semble. Vous pouvez ainsi tous jouer la même classe, opter pour des classes différentes, ou les combiner à votre guise."

  • Samouraï

Le samouraï se positionne au cœur des combats. Il préserve sa santé tout en tailladant sans relâche des hordes d’ennemis. Si vous êtes en mauvaise posture, servez-vous de l’attaque ultime Fureur d’Hachiman pour asséner une multitude de frappes à vos ennemis.

Ghost of Tsushima

  • Chasseur

Le chasseur se poste à distance du combat et abat ses ennemis avant même qu’ils ne le voient. Il peut aussi utiliser des flèches explosives pour ralentir des groupes et, quand les affrontements se font plus tendus, utiliser l’attaque ultime oeil d’Uchitsune pour tirer plusieurs flèches frappant ses ennemis en pleine tête.

Ghost of Tsushima

  • Ronin

Le ronin peut réanimer ses coéquipiers grâce à la capacité ultime Souffle d’Izanami. Vous choisirez peut-être d’incarner un ronin pour venir en aide à vos alliés… à moins que ce ne soit pour être en mesure d’invoquer un chien spirituel ! (Et oui, PROMIS, vous pourrez caresser votre chien spirituel !)

Ghost of Tsushima

  • Assassin

Si vous préférez infliger des dégâts monstres en une seule attaque, l’assassin est fait pour vous. L’attaque ultime Frappe de l’ombre vous téléporte à l’autre bout du champ de bataille pour abattre vos ennemis en un clin d’œil. Si vous doutez encore du potentiel d’intimidation de cette classe, attendez de voir les masques terrifiants que porte l’assassin !

Ghost of Tsushima


A noter que le mode "Photo" sera de mise, histoire d'immortaliser tous les moments où les joueurs se prêteront main forte.

Concernant la campagne solo de Ghost of Tsushima, le patch 1.1 apporte naturellement quelques nouveautés, comme le New Game +. "Vous débuterez la Nouvelle Partie + directement en monde ouvert, peu après le premier affrontement entre Jin et le khan, est-il confirmé. Vous conserverez l’intégralité des techniques, équipements et éléments cosmétiques acquis lors d’une partie précédente et la difficulté augmentera pour corser votre nouvelle aventure (vous pourrez cependant l’ajuster dans le menu). [...] De plus, de nouveaux charmes extrêmement puissants vous aideront à libérer le potentiel destructeur de Jin et vous inciteront peut-être à repenser votre approche des combats. Vous pourrez aussi débloquer une nouvelle amélioration pour votre épée, votre arc et votre armure."

Puisqu'il faut bien donner un caractère exclusif au New Game +, on nous annonce l'ajout d'une toute nouvelle fleur, à savoir la fleur fantôme. On ne pourra l'obtenir qu'après avoir terminé le jeu une première fois. "Après avoir installé la version 1.1, vous aurez la possibilité d’activer les armures personnalisées, qui vous permettront d’assigner vos charmes et éléments cosmétiques à vos différentes armures de façon à changer rapidement d’armure en fonction de votre style de jeu et de vos préférences en matière de jeu de rôle, souligne Darren Bridges. Par ailleurs, la durée totale de votre partie s’affichera quand vous sélectionnerez un fichier de sauvegarde et de nouvelles options feront leur apparition dans le mode photo."

On ne peut pas dire que Sucker Punch se soit moqué de nous, sur ce coup-là.



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Ghost of Tsushima : le point sur les derniers chiffres de ventes, Sucker Punch peut bomber le torse Dans un article du New York Times, les derniers chiffres de ventes de Ghost of Tsushima ont été dévoilés. 14 | 13/11/2020, 05:59
Ghost of Tsushima : une suite sur PS5 dans les tuyaux ? Sucker Punch recrute Une offre d'emploi diffusée par Sucker Punch laisse croire qu'une suite à l'excellent Ghost of Tsushima pourrait être dans les tuyaux. A moins qu'il ne s'agisse d'un tout autre projet. 4 | 21/10/2020, 10:46


Derniers commentaires
Par Repenty le Samedi 10 Octobre 2020, 14:33

likeSmall 2665
La bonne info c est surtout le mode 60 fps en game boost sur PS5

Répondre
-
voter voter

Par Actou le Mardi 6 Octobre 2020, 18:31
Cobra34 a écrit:Comme quoi les goûts et les couleurs il en faut pour tous les goûts et heureusement


Justement ya de moins de moins de jeux pour tous les goûts. Là c'était un jeu pour un public ricain hollywoodien.


Répondre
-
voter voter
2

Par Cobra34 le Mardi 6 Octobre 2020, 17:50
Rex 63 a écrit:Moi pas du tout.Assez répetitif et ennuyeux.C'était sympa si mais il est très loin de rentrer dans mes jeux souvenirs qui ont rythmé ma vie de gamer.Je le retiendrai (si je le retiens) comme un passe-temps qui a occupé mes longues journées d'été de chaleurs en attendant le retour du froid.La durée de jeu est longue mais ça devient vite un défaut quand les activités sont trés lassantes.En + je l'ai fait en mode difficile et même là c'est casualiséComposer des haikus c'est bien une ou deux fois mais pas 15...Idem pour les suivre des renards.Idem pour grimper aux sanctuaires.Le seul plaisir que m'a procuré ce jeu c'est les contre parfait avec les ralentis, tout le reste je me suis amusé au debut puis ennuyé.Les dialogues aussi manquent de profindeur hors cinématiques.Plus jamais ça svp


Comme quoi les goûts et les couleurs il en faut pour tous les goûts et heureusement


Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Mardi 6 Octobre 2020, 16:28
Moi pas du tout.
Assez répetitif et ennuyeux.

C'était sympa si mais il est très loin de rentrer dans mes jeux souvenirs qui ont rythmé ma vie de gamer.
Je le retiendrai (si je le retiens) comme un passe-temps qui a occupé mes longues journées d'été de chaleurs en attendant le retour du froid.
La durée de jeu est longue mais ça devient vite un défaut quand les activités sont trés lassantes.
En + je l'ai fait en mode difficile et même là c'est casualisé

Composer des haikus c'est bien une ou deux fois mais pas 15...
Idem pour les suivre des renards.
Idem pour grimper aux sanctuaires.

Le seul plaisir que m'a procuré ce jeu c'est les contre parfait avec les ralentis, tout le reste je me suis amusé au debut puis ennuyé.

Les dialogues aussi manquent de profindeur hors cinématiques.

Plus jamais ça svp


Répondre
-
voter voter
2

Par Cobra34 le Mardi 6 Octobre 2020, 11:55
Et bien moi ce petit jeu, je me suis régalé. En plus l'aventure est quand même conséquente en terme de durée de jeu. Alors un petit peu plus de plaisir, je prends.

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*