Ghost in the Shell : voici la sublime scène d'ouverture du film avec Scarlett Johansson


Ghost in the Shell : voici la sublime scène d'ouverture du film avec Scarlett Johansson
Si le film Ghost in the Shell ne sera diffusé dans les salles obscures qu'à partir du 29 mars prochain, l'équipe de JEUXACTU a eu l'occasion d'assister à l'avant-première il y a quelques jours. D'ailleurs, nous vous dirons très bientôt ce que nous avons pensé de cette adaptation signée Rupert Sanders (Blanche-Neige et le Chasseur). En attendant, nous vous proposons de découvrir la scène d'ouverture du film qui permet de voir le Major (incarnée par Scarlett Johansson) s'introduire dans un building avec une profonde détermination.

Ce n'est pas tout, car on a droit à une seconde vidéo qui, cette fois-ci, se focalise sur la fameuse tenue thermoptique que porte l'héroïne et que reconnaîtront sans mal les fans de la première heure. C'est Flo Foxworthy de Weta Workshop (une société néo-zélandaise spécialisée dans les effets spéciaux) qui explique comment ce déguisement emblématique a été conçu. Manifestement, différents types de silicone ont été utilisés (souple sur la poitrine, plus ferme au niveau des épaules par exemple), et on apprend également que plusieurs répliques ont été faites (4 pour l'actrice principale, et 4 autres pour sa doublure). Bref, du beau travail.

 

 

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Zelda : le film live-action a terminé son tournage en Nouvelle-Zélande Après six mois de tournage, l’adaptation live-action de The Legend of Zelda est dans la boite comme on dit, puisque le film vient de terminer officiellement son tournage. 14/04/2026, 10:45
Super Mario Galaxy : sans surprise, le film d'animation est un carton planétaire, voici les premiers chiffres ! Malgré des critiques encore plus salées que celles du premier épisode, le film d'animation Super Mario Galaxy s’impose sans surprise comme le plus gros lancement mondial de l’année. 06/04/2026, 17:43