GC 07 > Un ragoût de lapins crétins

Après un premier essai réussi bien qu’il ait laissé le public mitigé, le party-game estampillé Rayman revient pour un deuxième tour de chauffe avec Rayman contre les Lapins ENCORE plus Crétins. Mais cette fois-ci Ubisoft ne va pas se perdre dans de multiples adaptations avortées. Seules la DS et la Wii accueilleront les lapins schizophrènes à travers une succession de mini-jeux inédits dont voici un aperçu. De plus, Ubi nous a concocté quelques wallpapers détournés qui valent le coup d’œil ainsi que ce trailer (65,1 Mo).
Réagir à cet article
Autres articles
Lapins Crétins et Wii Fit
Les Lapins Crétins d'Ubisoft s'intéressent au pgénomène Wii Fit et s'illustrent à travers une vidéo pleine d'humour, ou pas.
29/04/2008, 16:30
Les Lapins Crétins et Wii Fit
Les Lapins Crétins d'Ubisoft s'intéressent au pgénomène Wii Fit et s'illustrent à travers une vidéo pleine d'humour, ou pas.
10 |
29/04/2008, 12:08
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
The Last of Us Online : fini à 80% pour 7 ans de dév, le game director balance tout sur l'annulation du jeu
News
Darwin’s Paradox, le jeu français où l'on incarne un poulpe, sort aujourd'hui : voici son trailer de lancement
News
Crimson Desert : c'est désormais 4 millions de ventes en moins de 15 jours, le jeu déjà rentable ?


