Gavin Raeburn quitte Codemasters
Gavin Raeburn a donc décidé de quitter Codemasters, comme on l'apprend dans un communiqué officiel qui se charge de rappeler aux amnésiques qu'il était à l'origine du reboot des séries Colin McRae (avec la nouvelle gamme DiRT) et TOCA (devenue depuis Race Driver : GRID). "Après le succès rencontré par Colin McRae : DiRT 2, c'est toujours positif pour quelqu'un de s'en aller avec la sensation d'être arrivé au top", a commenté Codemasters. Gageons que les équipes mises en place par le désormais ex-producteur des deux franchises automobiles clés de l'éditeur, poursuivent leur travail avec le même souci de qualité.
Autres articles
Codemasters donne son go pour se faire racheter par Electronic Arts
Débutée le 10 novembre 2020, l'affaire du rachat de la société Codemasters arrive enfin à son terme. Après un - léger - bras de fer entre Take Two Interactive et Electronic Arts, c'est finalement l'éditeur de FIFA qui l'emporte.
22/01/2021, 19:36
Codemasters : EA rachète le studio au nez et à la barbe de Take Two Interactive
Alors que Codemasters semblait promis à Take Two Interactive qui avait formulé une offre d'achat de 870 millions de dollars, les spécialistes du jeu de course ont opté pour Electronic Arts et son offre de dernière minute.
14/12/2020, 14:07
Vidéos à ne pas manquer