Fortnite : ça y est, le Chapitre 2 est officiellement disponible, un joli trailer pour le nouveau Passe de Combat


Fortnite : ça y est, le Chapitre 2 est officiellement disponible, un joli trailer pour le nouveau Passe de Combat
C'est désormais officiel : le Chapitre 2 de Fortnite a ouvert ses portes sur PS4, Xbox One, PC, Android, iOS et Mac. Compte tenu de la fuite dont on vous a parlé un peu plus tôt ce matin, il était évident que les festivités allaient reprendre dès aujourd'hui. Bien évidemment, Epic Games conseille de jeter un oeil au site officiel du jeu pour tout savoir des nouveautés concoctées par les développeurs, mais le communiqué liste brièvement les ajouts/modifications opérés par le studio :
  • Plongez vers un Nouveau Monde - Choisissez votre point d'atterrissage et explorez une toute nouvelle île avec 13 lieux inédits.
  • Explorez les Eaux - Nagez, pêchez, naviguez et bien plus encore !
  • Soutenez votre Section - Prenez soin de votre section avec le Bazooka à bandage, mettez à l'abri vos équipiers et célébrez tout cela avec de nouveaux emotes de groupe tels que le très connu "high five" ("tope là") !
  • Cachettes et Explosifs - Cachez-vous dans les meules de foins et des bennes à ordures pour surprendre vos adversaires ou faites exploser le tout avec des bonbonnes de gaz et des barils explosifs.
  • Combats Revisités - Retour aux fondamentaux et affrontez vos ennemis avec tout un arsenal épuré. Passez aux armes plus puissantes en utilisant les ressources sur les établis d'amélioration.
  • Plus de fun moins de Variété - Montez en niveau avec ce Chapitre 2 - Saison 1 Passe de Combat avec un nouveau système d'EXP et des Médailles que vous gagnerez lors de votre partie.
Nul doute que les premiers retours de la communauté ne vont pas tarder à inonder la Toile.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Club Fortnite : un abonnement payant, aussi cher que le Xbox Game Pass, arrive avec la Saison 5 Il y a quelques semaines encore, il s'agissait d'une rumeur, mais c'est désormais officiel, Epic Games va bel et bien lancer une offre d'abonnement à son jeu Fortnite sous l'appellation Club Fortnite. 28/11/2020, 05:47
Fortnite : Joe Biden (candidat démocrate) dispose de son île dans le jeu Alors que la campagne présidentielle est désormais protéiforme, les jeux vidéo sont devenus un nouveau terrain pour les pros de la communication, et un enjeu crucial pour toucher un certain électorat. 5 | 03/11/2020, 12:59


Derniers commentaires
Par batmanmania le Mercredi 16 Octobre 2019, 1:28

likeSmall 2230
Demain je sens bien que y'aura beaucoup de billets d'absences dans les écoles.

Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Mardi 15 Octobre 2019, 14:26
mdr dsl c'est sans moi!!

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*