For Honor : Ubisoft donne le coup d'envoi de l'Année 3, une nouvelle vidéo brutale avec Vortiger le Victimaire
Ca y est, Ubisoft a donné le coup d'envoi de l'Année 3 de For Honor sur Xbox One, PC et PS4, ce qui signifie que les possesseurs du Pass correspondant peuvent incarner Vortiger le Victimaire dès maintenant. Quant aux autres, ils ne pourront pas débloquer ce nouveau Héros avant le 7 février prochain, sachant qu'il faudra débourser 15 000 unités d'Acier. En rappelant qu'un événement à durée limitée fera son apparition un peu plus tard lors de la Saison 1, l'éditeur français précise aussi que "l’équipe de développement continue de perfectionner l’équilibre général du jeu, avec des améliorations globales du gameplay du Shugoki, du Jarl et du Spadassin. De plus, une nouvelle carte 'Port', un nouvel équipement, de nouvelles options de customisation et des améliorations de matchmaking ont été ajoutés gratuitement et sont accessibles à tous les joueurs."
Enfin, n'oublions pas que la Saison 2 sera déloyée à partir du mois d'avril, la Saison 3 dès juillet, et la Saison 4 pas avant le mois d'octobre. Donc, encore trois Héros supplémentaires à découvrir.
Enfin, n'oublions pas que la Saison 2 sera déloyée à partir du mois d'avril, la Saison 3 dès juillet, et la Saison 4 pas avant le mois d'octobre. Donc, encore trois Héros supplémentaires à découvrir.
Autres articles
For Honor : les versions PS5 et Xbox Series X annoncées, tous les détails
Sorti il y a maintenant quelques années, For Honor compte bien perdurer encore un peu : Ubisoft vient tout juste d'officialiser son arrivée sur PS5 et Xbox Series X / S, dont voici quelques détails croustillants.
09/10/2020, 13:07
For Honor : Resistance, la Saison 3 de l'Année 4, se précise dans un trailer sanguin
Doucement mais sûrement, For Honor continue son petit bonhomme de chemin : la Saison 3 de son Année 4, nommée Resistance, vient justement de s'offrir un nouveau teaser.
10/09/2020, 22:57
For Honor : un trailer pour présenter le Jormungandr, un nouveau Viking impitoyable
2 |
24/07/2019, 14:45
Vidéos à ne pas manquer