Fishing Master et Sports Island arrivent
Suite à l'accord de publication signé récemment avec Hudson Soft, Konami annonce sans surprise qu'il éditera Fishing Master et Sports Island (ou Deca Sporta en V.O.) en Europe, deux titres à priori taillés exclusivement pour la Wii. D'ailleurs, chacun d'eux exploitera les fonctionnalités uniques de la Wiimote et du Nunchuk dans des situations bien précises. Dans Fishing Master, il s'agira surtout de ferrer habilement le poisson, en manipulant précautionneusement les deux appendices de la console. Pour une acclimation parfaite, le joueur disposera même d'un tutorial, ainsi que d'un mode solo pour engranger des points et explorer de nouvelles zones de pêche. Sans oublier la possibilité de prendre part à différentes compétitions jusqu'à quatre joueurs simultanément. Sports Island, quant à lui, s'apparentera à un concentré d'épreuves sportives - football, badminton, snowboard, basketball... - classiques, et qui ne devraient pas briser le poignet et les phalanges. La sortie des deux titres est programmée pour 2008.
Autres articles
Return to Silent Hill : Christope Gans dévoile son nouveau film avec quelques images
On va éviter de feindre la surprise puisque nous étions dans la confidence depuis le mois de juin dernier lorsqu'il nous avait accordé l'exclusivité des informations : Christophe Gans était présent lors du livestream Silent Hill
19/10/2022, 23:38
Silent Hill : des développeurs historiques impliqués dans le retour de la série ? Les fans sont au taquet
Maintenant que Konami a officialisé le retour de Silent Hill, nombreux sont les fans à se demander si les développeurs historiques feront partie de l'aventure.
17/10/2022, 19:19
Konami dévoile ses jeux qui seront au Tokyo Game Show 2022, une grosse annonce de prévu
01/09/2022, 08:43
Metal Gear : pour les 35 ans de la série, Konami va remettre en vente les jeux qui avaient été retirés
13/07/2022, 13:42
Konami va relancer de vieilles licences (Gradius, Goemon, Twinbee) et fait un appel aux studios indés
05/10/2021, 12:19
Vidéos à ne pas manquer