Final Fantasy VII Remake : les développeurs s'interrogent toujours sur le nombre d'épisodes


Final Fantasy VII Remake : les développeurs s'interrogent toujours sur le nombre d'épisodes
Les guides Ultimania sont une véritable institution au Japon, surtout si l'on est un adepte des productions Square Enix. Celui consacré à Final Fantasy VII Remake était donc attendu de pied ferme par les fans du jeu, et les premiers scans apparus sur la Toile montrent que les développeurs se sont laissés aller à quelques confidence sur la suite des événements ; des anecdotes que nous vous conseillons de zapper si vous souhaitez garder la surprise intacte.

D'après ce qu'explique le producteur Yoshinori Kitase, c'est à Naoki Hamaguchi (co-réalisateur) que l'on doit le combat final. "Il m'a dit qu'il souhaitait que le boss final soit à Midgar, souligne-t-il. Je ne peux pas en dire davantage car nous n'avons pas encore terminé de raconter l'histoire. La scène finale, dans laquelle figure un personnage encore en vie, fait partie des moments clés du mystère du jeu."



Concernant le nombre d'épisodes que pourrait contenir Final Fantasy VII Remake, rien n'est encore arrêté. "Nous en avons une vague idée, mais rien n'a encore été décidé de manière précise, assure Kitase-san. Ce qui revient le plus souvent, c'est qu'il s'agira d'une trilogie, mais nous procéderons étape par étape." Pour sa part, le réalisateur Tetsuya Nomura espère que le second chapitre arrivera rapidement.

"En fait, tout dépendra du nombre d'épisodes que comprendra Final Fantasy VII Remake, affirme-t-il. Si l'on divise le jeu en gros morceaux, ça mettra plus de temps. Par contre, si on le découpe en plus petites parties, nous serons en mesure de sortir le second volet plus vite." Nul doute que les puristes préféreraient la deuxième hypothèse.

Pour mémoire, Final Fantasy VII Remake est sorti sur PS4 le 10 avril. Notre test est disponible à cette adresse.

Source : Gematsu

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Final Fantasy VII Remake : un thème PS4 lunaire et paisible offert à tous, profitez-en Tout est bon pour customiser sa console, surtout les thèmes dynamiques : bonne nouvelle, Square Enix vient d'en rendre un gratuit et celui-ci concerne Tifa, que l'on ne présente plus. 1 | 02/06/2020, 11:52
Final Fantasy VII Remake : Yoshinori Kitase (producteur) envisageait des changements plus profonds Dans le cadre d'une interview accordée à nos confrères de Push Square, Yoshinori Kitase, le producteur de Final Fantasy VII Remake, a confié avoir envisagé des changements plus profonds par rapport à l'oeuvre originale. 26/05/2020, 10:22


Derniers commentaires
Par batmanmania le Mardi 28 Avril 2020, 16:52

likeSmall 1749
Si le jeu sera une trilogie faut compter au moins 2 Blu-Ray par épisode ce qui fait en tout 6 Disque.

Répondre
-
voter voter

Par kalima le Mardi 28 Avril 2020, 11:39

likeSmall 20
Donc on va se retrouver avec le jeu complet dans 10ans avec un debut sur old gen et le, reste sur next gen...n'importe quoi!

Répondre
-
voter voter

Par Syndrome le Mardi 28 Avril 2020, 10:39

likeSmall 9
Connaissant Squarenix... 37? Avec le même nombre de DLC par partie? :D

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*