Final Fantasy VII Remake : des nouvelles images pour faire durer le plaisir après l'E3 2019


Final Fantasy VII Remake : des nouvelles images pour faire durer le plaisir après l'E3 2019
Comme si l'E3 2019 n'avait pas suffi, Square Enix a mis en circulation des nouvelles images de Final Fantasy VII Remake. L'occasion pour les développeurs de mettre en avant certains personnages déjà connus des fans - tels que Cloud, Jessie, Barret ou encore Aeris - en expliquant que leurs backgrounds respectifs seront plus fouillés que dans la version originale. Pour ce qui est du système de combat, on nous assure qu'il n'existera aucune transition entre exploration/affrontement, et qu'il sera possible de switcher de personnage à n'importe quel moment. Naturellement, il est conseillé d'adapter sa stratégie en fonction du profil des différents protagonistes ; Cloud est doué en combat rapproché, alors que Barret préfère rester à distance.

Des raccourcis peuvent être assignés pour chaque commande, et on nous rappelle aussi que l'action ralentit pour laisser le temps au joueur d'organiser sa prochaine attaque. Enfin, on a droit à quelques lieux clés de Midgar comme le Réacteur n°1, l'entrée du bâtiment Shinra, ou encore le train qui part en direction du Secteur 7. La sortie du premier épisode de Final Fantasy VII Remake est fixée au 3 mars 2020 sur PS4.

Final Fantasy VII Remake

Final Fantasy VII Remake

Final Fantasy VII Remake

Final Fantasy VII Remake



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Final Fantasy VII Remake : il sera jouable à la Paris Games Week 2019, Sony dévoile son line-up Sony Interactive Entertainment a dévoilé son line-up pour la Paris Games Week 2019. Final Fantasy VII Remake figure parmi les titres qui seront jouables. 17/10/2019, 09:17
Final Fantasy VII Remake : une grosse et magnifique fournée d'images pour patienter Final Fantasy VII Remake s'annonce plus que splendide et ce n'est pas cette nouvelle galerie d'images qui va dire le contraire : modèles 3D, screenshots, gameplay... Cette refonte s'annonce sublime. 5 | 25/09/2019, 16:06


Derniers commentaires
Par Venon18 le Jeudi 20 Juin 2019, 23:07
"La sortie du premier épisode" Cette blague qu'est square enix. De toute façon il ne sort pas sur pc. Ca ne sera dur de l'ignorer.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 20 Juin 2019, 14:56

likeSmall 1409
Le 1er épisode sort le 3 Mars 2020 c'est noté. Trop hâte de voir la première invocation en trailer.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*