Final Fantasy VII Remake : des nouvelles images pour faire durer le plaisir après l'E3 2019


Final Fantasy VII Remake : des nouvelles images pour faire durer le plaisir après l'E3 2019
Comme si l'E3 2019 n'avait pas suffi, Square Enix a mis en circulation des nouvelles images de Final Fantasy VII Remake. L'occasion pour les développeurs de mettre en avant certains personnages déjà connus des fans - tels que Cloud, Jessie, Barret ou encore Aeris - en expliquant que leurs backgrounds respectifs seront plus fouillés que dans la version originale. Pour ce qui est du système de combat, on nous assure qu'il n'existera aucune transition entre exploration/affrontement, et qu'il sera possible de switcher de personnage à n'importe quel moment. Naturellement, il est conseillé d'adapter sa stratégie en fonction du profil des différents protagonistes ; Cloud est doué en combat rapproché, alors que Barret préfère rester à distance.

Des raccourcis peuvent être assignés pour chaque commande, et on nous rappelle aussi que l'action ralentit pour laisser le temps au joueur d'organiser sa prochaine attaque. Enfin, on a droit à quelques lieux clés de Midgar comme le Réacteur n°1, l'entrée du bâtiment Shinra, ou encore le train qui part en direction du Secteur 7. La sortie du premier épisode de Final Fantasy VII Remake est fixée au 3 mars 2020 sur PS4.

Final Fantasy VII Remake

Final Fantasy VII Remake

Final Fantasy VII Remake

Final Fantasy VII Remake



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Final Fantasy VII Remake : une sortie du jeu prévue sur Xbox One ? Square Enix réagit à la rumeur Comme on pouvait s'y attendre, Square Enix a tenu à s'exprimer sur la rumeur selon laquelle Final Fantasy VII Remake serait également attendu sur Xbox One. 5 | 12/07/2019, 13:43
Final Fantasy VII Remake : la sortie sur Xbox One révélée par erreur ! Le Remake très attendu du culte Final Fantasy VII sortira sur PS4, c'est un fait largement mis en avant par Square Enix et Sony. Toutefois, il ne s'agit pas d'une exclusivité et Microsoft vient de dévoiler la sortie sur Xbox One. 9 | 10/07/2019, 11:53


Derniers commentaires
Par Venon18 le Jeudi 20 Juin 2019, 23:07
"La sortie du premier épisode" Cette blague qu'est square enix. De toute façon il ne sort pas sur pc. Ca ne sera dur de l'ignorer.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 20 Juin 2019, 14:56

likeSmall 1278
Le 1er épisode sort le 3 Mars 2020 c'est noté. Trop hâte de voir la première invocation en trailer.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*