Final Fantasy VII Remake : plein de nouvelles images à découvrir, ça fait terriblement envie

Final Fantasy VII Remake refait surface à travers des nouvelles images fraîchement mises en ligne par Square Enix. L'occasion pour les développeurs de mettre en avant certains protagonistes tels que Jessie, Reno, Biggs ou encore Wedge, ainsi que des endroits que nous serons amenés à explorer durant l'aventure - par exemple, on aperçoit l'ancienne église située dans le Secteur 5, l'un des rares lieux où la flore a encore ses droits. Les clichés permettent également de scruter le repaire d'Aerith, et s'arrêtent quelques instants sur l'amélioration des armes et le système de combat.
On vous laisse regarder tout ça tranquillement, en rappelant que la sortie du premier épisode de Final Fantasy VII Remake est programmée pour le 3 mars prochain sur PS4.




On vous laisse regarder tout ça tranquillement, en rappelant que la sortie du premier épisode de Final Fantasy VII Remake est programmée pour le 3 mars prochain sur PS4.





Autres articles




Final Fantasy VII Remake : le jeu annoncé sur PS5, une vidéo comparative avec la version PS4
8 |
26/02/2021, 00:32

Final Fantasy VII Remake : les développeurs travaillent déjà d'arrache-pied sur la 2e partie
8 |
21/07/2020, 11:12

Final Fantasy VII Remake : un thème PS4 lunaire et paisible offert à tous, profitez-en
1 |
02/06/2020, 11:52

Final Fantasy VII Remake : Yoshinori Kitase (producteur) envisageait des changements plus profonds
26/05/2020, 10:22
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
realme P3 : le fabricant chinois sort son smartphone milieu de gamme à prix agressif, tout savoir
News
Thomas Jolly nommé président de la commission jeu vidéo du CNC, pourquoi ça fait beaucoup jaser