FIFA 18 : le jeu de foot d'EA finit sa course à 24 millions d'exemplaires vendus !


FIFA 18 : le jeu de foot d'EA finit sa course à 24 millions d'exemplaires vendus !

À quelques semaines de la sortie de FIFA 19, Electronic Arts a tenu à rappeler qui était le patron en matière de football virtuel. Une annonce, toute simple, pour révéler les chiffres de ventes de FIFA 18 qui va prochainement terminer sa carrière pour laisser place à l'épisode suivant. À ce jour, on comptabilise 24 millions d'exemplaires de FIFA 18, soit un chiffre écrasant qui prouve que la simulation de football d'Electronic Arts ne laisse aucune chance à PES, son concurrent. Histoire d'aller un peu plus loin dans les chiffres, EA dévoile d'autres chiffres qui donnent eux aussi le tournis :

- FIFA 18 s'est vendu à plus de 24 millions d'exemplaires à ce jour, et les joueurs ont disputé plus de 7 milliards de matchs et marqué plus de 17 milliards de buts depuis le lancement du jeu.

- FIFA continue d'être le jeu vidéo de sport le plus populaire de tous les temps avec plus de 260 millions d'unités vendus pour toute la franchise à ce jour.

- FIFA Ultimate Team ("FUT") reste l'un des modes de jeu les plus populaires de FIFA, et les fans de FUT 18 ont créé plus de 13 millions de clubs dans ce mode.

- FIFA 18 Global Series ont vu s'affronter plus de 20 millions de joueurs, issus de 60 pays à travers le monde, lors de compétitions organisées sur FIFA 18 et FIFA Online 3.

- FIFA Mobile a dépassé les 193 millions d'installations dans le monde, et dans l'opus de FIFA Mobile lancé récemment en Chine, les fans ont disputé plus de 900 millions de sessions de jeu.

- FIFA Online 3 et FIFA Online 4 restent toujours aussi populaires en Asie, et à ce jour on compte plus de 115 millions de joueurs inscrits et plus de 15 milliards de sessions de jeu disputées.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Osef



Autres articles

FIFA 19 : la Ligue des Champions récupérée par EA ? Un commentateur du jeu lâche le morceau Si l'on en croit le journaliste sportif néerlandais Evert ten Napel, Electronic Arts serait parvenu à récupérer la Ligue des Champions pour FIFA 19. 14/05/2018, 09:03
FIFA : malgré le bad buzz des lootboxes, EA ne va pas laisser tomber le mode "Ultimate Team" Lors de la publication de ses résultats trimestriels, Electronic Arts a fait savoir qu'il ne comptait pas laisser tomber le mode "Ultimate Team" de FIFA malgré le bad buzz entourant les lootboxes. 1 | 09/05/2018, 14:27


Derniers commentaires
Par Nizo le Jeudi 6 Septembre 2018, 20:15
dz_mojito a écrit:Ceux qui ont jouer à ce fifa savent a quel point ce jeu est une purge , je suis pro FIFA depuis fifa 09 mais je prie pour qu'une année PES passe devant pour qu'EA comprennent qu'on est pas des pu** à nous sortir le même jeu chaque année depuis le 14 en changeant les joueurs de club et rajoutant des gestes techniques .. Sans parler des pack opening qui pour chaque évenement te sortent des packs a 20 euros l'unité ou t'es même pas sur d'avoir un joueur ne serais ce que convenable .


Enfin !!! Je me demandais quand les joueurs Fifa vont comprendre l'arnaque que EA leur livre chaque année.


Répondre
-
voter voter
1

Par dz_mojito le Jeudi 6 Septembre 2018, 17:44

likeSmall 35
Ceux qui ont jouer à ce fifa savent a quel point ce jeu est une purge , je suis pro FIFA depuis fifa 09 mais je prie pour qu'une année PES passe devant pour qu'EA comprennent qu'on est pas des pu** à nous sortir le même jeu chaque année depuis le 14 en changeant les joueurs de club et rajoutant des gestes techniques .. Sans parler des pack opening qui pour chaque évenement te sortent des packs a 20 euros l'unité ou t'es même pas sur d'avoir un joueur ne serais ce que convenable .

Répondre
-
voter voter

Par Troverniak le Jeudi 6 Septembre 2018, 12:38

likeSmall 193
Je serais curieux de connaitre les ventes du PES 2018 qui comme d'hab devait être le roi et tuer Fifa.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*