FIFA 16 : une mise à jour pour améliorer les décisions arbitrales

On ne sait pas quand Pascal Garibian, le patron des arbitres en France, compte se bouger pour que les hommes en jaune soit au niveau en Ligue 1, mais toujours est-il qu'Electronic Arts annonce une nouvelle mise à jour pour FIFA 16 afin d'améliorer les décisions arbitrales. Ce n'est pas le seul chantier auquel s'attaque le patch, puisqu'il est précisé que les passes, la pression défensive et le placement des joueurs sont également concernés. "En plus de toutes les améliorations décrites ci-dessus, nous avons apporté des changements mineurs dans l'attribution des bonus liés au collectif dans FIFA Ultimate Team et qui ont une incidence sur les passes, les interceptions et les frappes de loin", ajoute l'éditeur américain.
Tous ces ajustements sont activés sur PC et devraient l'être dans les prochaines heures sur PS4 et Xbox One.
MISE À JOUR FIFA 16
Tous ces ajustements sont activés sur PC et devraient l'être dans les prochaines heures sur PS4 et Xbox One.
MISE À JOUR FIFA 16
- Améliorations apportés aux systèmes de règles et de physique afin que les décisions arbitrales soient plus justes, notamment sur les pénaltys.
- Changements apportés au pressing à deux et aux interceptions afin de mieux équilibrer les situations à forte pression.
- Améliorations apportées aux effets de la fatigue sur les joueurs utilisant les interceptions agressives et le pressing à deux. Il est possible que cela ait un impact sur votre capacité à presser fortement au fil du match et vos joueurs risquent de se fatiguer plus rapidement.
- Cas où aucun tacle automatique n'était déclenché même en cas de bon positionnement.
- Améliorations apportées au système de placement afin de permettre des appels de balle et une mise en place du soutien plus efficaces.

Autres articles


Adam Johnson effacé de PES et Football Manager après avoir couché avec une mineure
4 |
04/03/2016, 16:52

Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
The First Berserker Khazan : la presse est séduite, mais les joueurs encore plus, voici toutes les notes
News
Ubisoft s'associe à Tencent pour créer un canoë de sauvetage pour Assassin's Creed, Far Cry et Rainbow Six