Fallout 76 : une version Switch est impossible à développer !
Bethesda continue de se retrouver bloqué par les caractéristiques techniques de la Switch, et après The Elder Scrolls Online, Bethesda nous apprend que Fallout 76 aussi ne pourra pas être porté sur la console de Nintendo. On ne sait pas cette fois si ce sont encore les capacités de stockage de la machine qui sont mises en cause, ou simplement sa capacité de traitement, mais Pete Hines a expliqué à nos confrères de Gamespot que ce portage était simplement "infaisable". On se doute que la taille de la map doit être compliquée à stocker sur la machine et que le jeu est assez exigeant en termes de configuration, mais la décision pourrait aussi être liée au fait qu'il s'agisse d'un jeu purement multijoueur. En effet, avec la barrière du Switch Online, on comprend que les éditeurs soient réticents à sortir des jeux purement multi sur la plateforme, puisque seuls les joueurs ayant souscrit à l'abonnement sont des clients potentiels. Néanmoins, Bethesda a confirmé que le prochain Wolfenstein (solo) sera pour sa part disponible sur la console.