Enslaved n'est pas mort
Bien qu'Enslaved : Odyssey to The West ait bien été accueilli par la critique, les ventes ont loin d'avoir été extraordinaires. Malgré cet échec commercial, Bandai Namco Games ne compte pas en rester là, comme l'a récemment fait savoir Lee Kirton dans une interview accordée à MCV. "Il ne s'est pas aussi bien vendu comme nous l'avions espéré, mais nous sommes fiers de la manière dont il a été reçu par les médias et les joueurs qui l'ont essayé, a indiqué le directeur marketing. Je ne peux rien dire en ce qui concerne une éventuelle suite, mais nous jetons régulièrement un coup d'oeil aux retours de la presse. Et parce que le gameplay d'Enslaved présente un certain nombre de qualités, il pourrait bien figurer dans notre catalogue de jeux à venir". Par ailleurs, Kirton a fait savoir que Bandai Namco Games désirait intégrer le Top 5 des éditeurs mondiaux. "C'est notre but ultime, a-t-il affirmé. Nous ne pouvons pas rentrer dans les détails au sujet de nos prochains jeux et du développement de la société, mais nous travaillons sur un plan qui s'étale sur trois ans. Nous collaborons étroitement avec les développeurs et discutons énormément sur des projets particulièrement excitants". A l'heure actuelle, Bandai Namco Games est classé en 16e position.
Autres articles
Humble Bundle : Dark Souls et d'autres jeux Bandai Namco pour quelques euros
Bandai Namco Games est le nouveau partenaire du site Humble Bundle pour les deux semaines à venir. Dark Souls : Prepare to Die Edition et Enslaved font notamment partie des titres concernés.
05/08/2015, 15:36
Enslaved : l'édition Premium disponible sur Steam et le PSN
C'est par le biais d'un communiqué officiel que Bandai Namco Games annonce que l'édition Premium d'Enslaved Odyssey to The West est dès à présent disponible en téléchargement sur Steam et le PSN.
2 |
25/10/2013, 12:12
Vidéos à ne pas manquer
Autres News