eFootball 2023 lance la Saison 2 avec la Coupe du monde, tout ce qu'il faut savoir


eFootball 2023 lance la Saison 2 avec la Coupe du monde, tout ce qu'il faut savoir
Alors que le coup d'envoi de la Coupe du monde 2022 au Qatar sera donné demain, Konami lance la Saison 2 d'eFootball 2023 qui s'accompagne d'un contenu s'articulant autour de The Football Festival. Ainsi, jusqu'à la mi-février 2023, une quarantaine de sélections nationales peuvent être sélectionnées dans le mode hors-ligne "Match d’essai". Pour sa part, le mode "Équipe de rêve" accueille des packs National Team pour la France, le Japon, le Brésil et l’Argentine, chacun d'eux contenant 11 joueurs ainsi qu'un en version "Big Time", le nouveau thème de cartes Épiques qui concerne aussi bien les gloires d'aujourd'hui que celles du passé.

Ce n'est pas tout, puisqu'il est précisé que sur consoles, les joueurs peuvent reproduire les rivalités internationales en 2 vs. 2. Enfin, les développeurs ont également inclus un tournoi contre l'I.A., "The International Cup Experience", qui permet aux joueurs de prendre les rênes d'une équipe et d'affronter les 45 autres selon les règles de la Coupe du monde, à savoir un phase de poules puis des matchs à élimination directe. La compétition prendra fin le 12 janvier 2023.




Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

eFootball 2023 : kick off pour la nouvelle saison et les équipes mises à jour Comme ça, sans prévenir en amont, Konami annonce la mise en ligne de eFootball 2023, qui n'est autre que la mise à jour de eFootball 2022. Voici les nouveautés et il y en a pas mal ! 26/08/2022, 09:44