E3 2018 : voici la date de la conférence Ubisoft !

Mine de rien, l'E3 2018 , c'est demain ! L'éditeur français Ubisoft en a pris bonne note et nous dévoile donc aujourd'hui la date à laquelle se tiendra sa conférence de presse annuelle à l'Orpheum Theatre de Los Angeles. L'événement se tiendra donc le 11 juin à 13h, heure de Los Angeles, soit à 22h en France ! On attend de grosses annonces de la part d'Ubisoft, dont de nouvelles infos sur Tom Clancy's : The Division 2, un nouveau Splinter Cell, mais aussi plus de détails sur des jeux déjà montrés comme Watch Dogs 3, Skull & Bones ou encore The Crew 2 qui sortira à la fin du mois de juin. La firme de Yves Guillemot garde sans doute quelques cartouches secrètes pour enflammer le show. Bien sûr, l'équipe de JEUXACTU sera sur place pour vous faire vivre l'évènement comme il se doit.
[TWEET id="986273300568592390" author="Ubisoft France"]
Réagir à cet article
Ubisoft en deuil : Claude Guillemot perd la vie dans un crash aérien
L'industrie française du jeu vidéo est en deuil. Claude Guillemot, l'un des cinq frères fondateurs d'Ubisoft, est décédé à l'âge de 69 ans dans un accident d'avion survenu près de La Baule, en Loire-Atlantique.
20/06/2026, 17:36
Ubisoft confirme l'existence du remake d'Assassin's Creed Black Flag et donne des détails sur l'avenir de la licence
C’était un secret de Polichinelle depuis des années, notamment en raison des leaks de certains journalistes comme Tom Hendersen, mais enfin, Ubisoft confirme enfin l'existence du remake d'Assassin’s Creed 4 Black Flag.
04/03/2026, 19:31


