E3 2018 : des prix abusés sur le stand goodies PlayStation ? On vous fait la visite


E3 2018 : des prix abusés sur le stand goodies PlayStation ? On vous fait la visite
Si l'E3 peut se résumer à une succession de rendez-vous et de nuits quasi blanches, on arrive quand même à s'accorder quelques petits plaisirs qui nous aident à tenir le coup. Par exemple, il y a le stand PlayStation Gear qui abrite tous les produits dérivés des jeux Sony Interactive Entertainment et où les collectionneurs de la rédaction ont leurs habitudes. T-Shirts, artbooks, vinyles, sacoches, mugs, porte-clés ; il y en a pour tous les goûts. Bien évidemment, nous n'avons pas résisté à l'envie de vous faire visiter la boutique, d'autant que Maxime n'est pas reparti les mains vides.

L'autre avantage de faire ses courses directement à Los Angeles, c'est que l'on peut trouver certains goodies qui ne sont pas nécessairement distribués en Europe. Ce qui ne change pas en revanche, ce sont les prix abusés. Les trois paires de chaussettes à 30$, c'est juste magique. Mais bon, quand on aime, on ne compte pas, hein ?


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

On a testé la Retroid Pocket 5 : c'est toujours la reine du rétrogaming en 2026, et bien plus encore ! Quand on parle de console portable, la première marque qui nous vient à l’esprit est Nintendo. Mais depuis quelques années maintenant, une forte concurrence à commencer à émerger sous le prisme du rétrogaming. 08/02/2026, 19:38
Project Genie : décrochage en bourse après l'annonce de l'IA Google pour créer des jeux vidéo L’IA continue de s’imposer dans l’industrie du jeu vidéo, et Google pourrait bien franchir un nouveau cap avec Project Genie, un outil capable de générer des mondes interactifs à partir d’une image ou d'un texte. 02/02/2026, 15:57