E3 2014 : la conférence de Sony retransmise en direct dans 40 cinémas

Cette année, pour l'E3 2014, Sony Computer Entertainment a décidé de voir les choses en grand puisque le constructeur japonais donnera la possibilité au public américain d'assister à sa conférence de presse en direct dans des conditions optimales. Il sera en effet de possible de se rendre dans des salles de cinéma dans plus de 40 villes du pays, afin de voir sur grand écran et avec un son qui pète dans les oreilles les trailers et les démos qui seront dévoilées le 9 juin prochain à Los Angeles. Une façon comme une autre de s'y croire vraiment, et qui rappelle le Micromania Game Show qui a lieu quelques jours après l'E3, à la différence près que le programme n'est pas vraiment le même. Cela dit, l'idée première vient quand même de France. Un peu de fierté quand même !
Réagir à cet article
Pour Shuhei Yoshida, “les studios chinois seront bien compétitifs et productifs que les studios japonais"
Pour la première fois, Shuhei Yoshida, ancien Président de Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios, a participé au plus grand événement de jeux indépendants en Chine, WePlay Expo 2025, comme le rapporte le site 4Gamer.net
06/12/2025, 17:24
PlayStation Family : le contrôle parental sur PS5 et PS4 est arrivé, voici comment ça marche
Alors que Nintendo en a un fait l'un de ses crédos depuis quelques années, le contrôle parental arrive enfin chez PlayStation, avec un outil taillé pour accompagner parents comme enfants.
10/09/2025, 19:38


