E3 2012 : la Wii U, la PS4 et la Xbox 720 réunies ?

L'E3 accueillera-t-il, pour la première fois en 17 ans d'existence, la présentation de trois nouvelles consoles ? C'est en tous cas ce que nous explique le site britannique MCV, dont les informations confirment que Sony et Microsoft auraient accéléré la cadence dans le but de ne pas laisser le champ libre à Nintendo. Si certaines fuites ont déjà évoqué l'avancement dans la création de la future Xbox 720, il est déjà plus surprenant d'observer un tel mouvement chez Sony, qui est resté relativement silencieux jusqu'ici sur sa prochaine console. Toujours selon MCV, aucun prix ni aucune date de sortie ne seraient communiquées en juin à Los Angeles, mais un tel évènement augurerait d'une sortie possible en 2013.
Réagir à cet article
Autres articles
Joy-Con Drift : Nintendo écope d’une amende record de 35 millions d’euros
Après plusieurs années de polémique autour du célèbre problème de "Joy-Con Drift", la DGCCRF a annoncé ce 8 juin 2026 une amende de 35 millions d'euros à l'encontre de Nintendo.
08/06/2026, 15:21
PlayStation FlexStrike : le stick arcade de la PS5 ne coûtera que 199€, étui de transport compris
Annoncé il y a bientôt un an, en pleine grandes vacances d'été 2025, le PlayStation FlexStrike est de retour avec de nouvelles informations que Sony Interactive Entertainment a partagées.
01/06/2026, 19:09
PlayStation FlexStrike : on a testé le stick arcade de la PS5, il a le cliquetis de la manette NeoGeo
01/06/2026, 17:00
Fini les portages PC, PlayStation veut revenir aux vraies exclusivités, Jason Schreier fait fuiter un mail de Sony
18/05/2026, 22:06
Takashi Tezuka, l'éternal bras droit de Shigeru Miyamoto, quitte Nintendo après 42 ans de services
08/05/2026, 19:40
« L’IA va libérer la créativité » : Sony joue cartes sur table et détaille sa stratégie pour PlayStation
08/05/2026, 18:19
Vidéos à ne pas manquer


