E3 2006 : line-up Midway

Si vous suivez assidûment et quotidiennement notre mise à jour des line-ups, vous avez pu remarquer que Midway présenterait énormément de titres durant l’Electronic Entertainment Expo. Mais aujourd’hui, l’éditeur américain officialise ce que l’on savait déjà en apportant quelques informations importantes. Tout d’abord, le jeu de football américain dénué de la licence NFL, Blitz : The League, se verra adapter sur PSP, Xbox 360 et Wii dès le mois d’octobre 2006. Stranglehold fera une apparition sur PC cet hiver en même temps que les moutures PS3 et Xbox 360. Le développement de Happy Feet touchera plusieurs consoles de salon dont
Blitz : The League – PSP, Wii, Xbox 360
Happy Feet – DS, GBA, NGC, PC, PS2, Wii
MLB Slug-Fest 2006 – PS2, Xbox
Mortal Kombat : Armageddon – PS2, Xbox
Mortal Kombat : Unchained – PSP
NBA Ballers : Rebound – PSP
NBA Ballers Phenom – PS2, Xbox
Rise & Fall : Civilizations at War – PC
Rush – PSP
Spy Hunter : Nowhere to Run – PS2, Xbox
Stranglehold – PC, PS3, Xbox 360
The Ant Bully – GBA, NGC, PC, PS2, Wii
The Grim Adventures of Billy And Mandy – GBA, NGC, PS2
The Lord of the Rings Online : Shadows of Angmar – PC
Unreal Tournament 2007 – PC, PS3
Réagir à cet article
Midway Arcade Origins : une compil old-school pour Noël
Warner Bros. a annoncé qu'il allait réutiliser l'ancien catalogue de Midway dans une compilation de titres arcade de l'éditeur américain, histoire de ravir les joueurs rétro pour les Fêtes.
19/09/2012, 17:25
GC 09 > Midway Europe devient Tradewest
L'annonce vient de tomber, les filiales européennes de Midway Games n'existent plus. Elles viennent en effet de se faire racheter par Tradewest Games. Explications.
21/08/2009, 12:16


