E3 07 > Deux fois plus de F.E.A.R.

Le succès de F.E.A.R. ne s’arrêtera pas en si bon chemin car Sierra vient d’annoncer qu’une nouvelle extension est actuellement en chantier sur PC. Baptisé F.E.A.R. Perseus Mandate, cet add-on permettra de suivre parallèlement à l’histoire originale les mésaventures d’un autre soldat de First Encounters Assault Recon. Il va sans dire que cet opus proposera une Intelligence Artificelle encore plus poussée, ainsi que de nouveaux ennemis et un arsenal inédit. Mais ce n’est pas tout ! En plus de F.E.A.R. Perseus Mandate, Sierra nous apprend qu’un stand-alone arrivera sur Xbox 360. F.E.A.R. Files, c’est son nom, contiendra la nouvelle extension PC mais également F.E.A.R. Extraction Point. Tout ce beau monde arrivera à l’automne.
Réagir à cet article
Autres articles
Sierra de retour avec une surprise pour la gamescom 2014
Si quelques rumeurs planaient sur le retour de Sierra dans le jeu vidéo, la mise en ligne d'un site accompagné d'un mystérieux trailer semblent indiquer que la société sera bien de retour à la gamescom 2014.
08/08/2014, 13:16
Sierra Entertainment sur Steam
Même si la nouvelle peut surprendre, des titres griffés Sierra Entertainment viennent de faire leur apparition dans les rayons de Steam.
3 |
24/07/2009, 16:49
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
Xbox Game Pass : la nouvelle PDG baisse le prix des abonnements avec effet immédiat ! Voici les nouveaux tarifs.
News
Forza Horizon 6 : une manette et un casque-audio collector, attention les yeux, c'est bourré de couleurs pop !
News
Elden Ring : le tournage du film a commencé, un projet à 100 millions de dollars un peu casse-gueule ?


