Dying Light : une extension majeure dans les cartons
Disponible depuis le début de l'année sur PC, Xbox One et PS4, Dying Light compte bien faire parler de lui à la gamescom 2015. C'est en tout cas ce qu'ont annoncé les développeurs de Techland, qui feront donc le déplacement au salon allemand pour dévoiler une extension majeure. "Nous sommes vraiment excités de pouvoir enfin dévoiler ce projet majeur sur lequel nous travaillons secrètement depuis la sortie du jeu, a confié le producteur Tymon Smektala. Il s'agit de Dying Light sous un nouvel angle, mais tout ce que les fans adorent dans l'épisode original constitue toujours le coeur du jeu".
En attendant d'en apprendre davantage sur le sujet, on a droit à une vidéo qui se charge de retracer les six premiers mois d'existence de Dying Light.
En attendant d'en apprendre davantage sur le sujet, on a droit à une vidéo qui se charge de retracer les six premiers mois d'existence de Dying Light.
Autres articles
Dying Light : le premier épisode s'offre une mise à jour next gen', voici les nouveautés
Alors que Dying Light 2 fait le bonheur des joueurs malgré une liste interminable de bugs, le premier épisode va profiter dans quelques jours d'un patch next gen' pour les versions next gen.
08/03/2022, 16:12
Dying Light : le jeu arrive sur Switch 6 ans après les versions PS4 et Xbox One
Six ans, c'est le temps qu'il aura fallu pour que la Nintendo Switch puisse à son tour bénéficier du premier Dying Light, sorti en janvier 2015 sur PS4 et Xbox One. C'est Techland qui le fait savoir à travers un communiqué.
22/09/2021, 11:40
Dying Light : l'extension Hellraid annonce sa date de sortie dans un trailer chevaleresque
26/06/2020, 19:05
Dying Light : un DLC consacré à Hellraid, le FPS de Techland qui n'est jamais sorti
29/04/2020, 17:59
Dying Light : l'extension Bad Blood est gratuite pour tous, voilà comment la récupérer
29/01/2020, 16:33
Vidéos à ne pas manquer
Autres Trailers
Trailer
PlayStation Portal : on peut désormais y jouer en cloud gaming, sans avoir besoin de PS5 donc, et ça change tout !
Trailer
Rage of the Dragons NEO : le jeu de baston de la NeoGeo à 6 000€ enfin disponible sur consoles actuelles !