Square Enix : un gros line-up à Japan Expo 2015, dont Dragon Quest Heroes jouable !


Square Enix : un gros line-up à Japan Expo 2015, dont Dragon Quest Heroes jouable !
Square Enix sera présent à Japan Expo 2015 et l'éditeur a déjà précisé ce qui attendra les visiteurs sur son stand. Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, Final Fantasy XIV : Heavensward, Final Fantasy Type-0 HD en version PC et même Dragon Quest Heroes, le prochain beat'em all développé dans l'univers de la célèbre série de RPG, seront jouables sur des bornes PS4 en accès libre. D'autre part, Naoki Yoshida, directeur du développement sur Heavensward, et Yuji Horii, principal scénariste de la série Dragon Quest, feront l'objet de séances de dédicaces.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Les Gardiens de la Galaxie : un (gros) jeu serait en développement chez Square-Enix, le point sur les rumeurs Nouveau jour, nouvelle rumeur : selon Jeff Grubb, un jeu Les Gardiens de la Galaxie serait prévu chez Square-Enix. Et l'on connait même le studio de développement. 27/05/2021, 17:20
Square Enix : un événement la semaine prochaine, Life is Strange 3 enfin présenté ? Square Enix nous a fait parvenir un communiqué officiel pour annoncer l'organisation d'un événement en ligne la semaine prochaine. Il est déjà acté que l'on découvrira le nouveau Life is Strange. 2 | 12/03/2021, 15:10


Derniers commentaires
Par kokotte36 le Jeudi 2 Juillet 2015, 1:15
Vous attendiez quoi, une sortie exclusive en avant premiere de FF15 ? Un light show avec des nippones en bikinis et des gros boobs pour flatter votre égo ?
Qu'on vous offre gracieusement hitman peut etre ?

Non mais sérieux, le DQ beatem all, remanié par les mecs qui font la saga des dynasty warriors c'est plutot cool pour ceux qui l'attendent, FF type 0 sur pc, y'a aussi pas mal de joueurs pc qui l'attendent, et assurer la continuité de FF14 qui est aujourd'hui un des plus beau mmorpg, ouais c'est quand meme pas mal.

Prennez 2 minutes pour comparer avec les autres editeurs de jeux videos présents sur le salon, et oui, le line up de Square sera bien plus gros que ceux de Capcom, ubisoft, bandai namco...

C'est déja plutôt pas mal que des boites de ce genre soutiennent par leur présence des events comme la japan expo, qui n'est tres clairement pas un événement mondial. Et je pense qu'il va y'avoir la queue pour les séances de dédicaces autour de ce qu'ils présentent, rien que Naoki Yoshida c'est déja pas mal.
Mais vous avez raison, continuez a cracher dans la soupe, et quand ces gens la en aurons marre, bah il n'yaura plus rien et vous serez bien contents.


Répondre
-
voter voter

Par laurentduval le Mercredi 1er Juillet 2015, 23:54
C'est que du moisie et ils osent dire que c'est du lourd!!! Des remakes et un beat'em all de dragon quest c'est sérieux ou c'est une blague a la japonaise???

Répondre
-
voter voter
2

Par mdrrrr le Mercredi 1er Juillet 2015, 23:18
Un gros line-up mdrrrr trop marrent les gars de jeuxactu...

Répondre
-
voter voter
2

>> Voir les 3 réponses dans le forum