Dragon Ball FighterZ : sur PC, on peut jouer avec les musiques officielles sans rien payer, voici la vidéo


Dragon Ball FighterZ : sur PC, on peut jouer avec les musiques officielles sans rien payer, voici la vidéo
En octobre dernier, alors que Dragon Ball FighterZ n'était pas encore disponible, Bandai Namco Entertainment avait annoncé en bombant le torse que certaines musiques officielles de l'anime (11 au total) seraient intégrées au jeu. Naturellement, il ne s'agira pas d'une mise à jour gratuite, et il faudra au contraire se délester de quelques euros pour se procurer cet Anime Music Pack (un peu plus de 10€ a priori) qui, d'ailleurs, est inclus d'office dans l'Ultimate Edition de Dragon Ball FighterZ.

Aujourd'hui, on apprend que l'éditeur japonais et Arc System Works se sont fait couper l'herbe sous le pied par le moddeur français Nayte qui, avec de la détermination et une bonne dose de patience, s'est chargé d'intégrer toute la B.O. de Dragon Ball Z dans le jeu. A cette adresse, le bonhomme explique que tout ça lui a demandé quelque 130 heures de travail (pour plus de 70 morceaux), que les CD ont été rippés avec la meilleure qualité sonore possible, et que chaque musique dure environ 300 secondes. Comme on peut s'en douter, nombreux sont les fans à avoir félicité Nayte pour son mod, et il a d'ores et déjà annoncé qu'une V2 serait déployée en mars.

Destiné bien évidemment à la version PC de Dragon Ball FighterZ, ce mod risque fortement de faire des jaloux chez ceux qui jouent sur PS4 et Xbox One. Enfin, toutes les explications pour son installation se trouvent juste là.


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Dragon Ball FighterZ de retour sur PS5 et Xbox Series avec le rollback netcode Si SNK et Capcom ont pas mal accaparé la scène de l'EVO avec KOF XV et Street Fighter V, Bandai Namco Entertainment a également brillé avec Dragon Ball FighterZ. 08/08/2022, 08:39
Dragon Ball FighterZ : le Français Wawa sacré Champion du Monde à l'EVO 2022, une finale incroyable ! Pour le grand retour de l'EVO 2022 en physique à Las Vegas, la France a posé son drapeau tout en haut du Mandala Bay Hotel. En effet, le Français Wawa a été sacré champion du monde de Dragon Ball FighterZ ce dimanche. 07/08/2022, 21:08