Dragon Ball FighterZ : les développeurs encore plus ambitieux pour la bêta fermée, les inscriptions repoussées


Dragon Ball FighterZ : les développeurs encore plus ambitieux pour la bêta fermée, les inscriptions repoussées
Alors que Bandai Namco Entertainment avait annoncé à l'EVO 2017 que les inscriptions à la bêta fermée de Dragon Ball FighterZ débuteraient aujourd'hui sur Xbox One et PS4, l'engouement des fans est tel que l'éditeur japonais a finalement décidé de revoir ses plans. En effet, il fait savoir dans un communiqué officiel que la date d'ouverture des inscriptions a été repoussée au 22 août prochain.

Nous avons annoncé lors de l’EVO 2017 que les inscriptions pour la Closed beta de DRAGON BALL FighterZ débuteraient le 26 Juillet 2017. L’enthousiasme et l’excitation qui ont entouré cette annonce ont été tels que nous avons décidé d’augmenter la capacité de cette closed beta afin de permettre à un plus grand nombre de joueurs d’y participer.


Nous allons également renforcer notre système afin de pouvoir traiter toutes les demandes d’inscriptions et les sélections le plus efficacement possible. Cependant, ces efforts entrainent un léger décalage de la date d’ouverture des inscriptions, qui est donc repoussée au 22 Août 2017.


En ce qui concerne les dates de la bêta fermée, elles n'ont pas bougé : elle aura lieu les 16 et 17 septembre. Néanmoins, quelques précisions ont été apportées par Bandai Namco Entertainment au niveau des horaires :
  • 1ère session : de 11h à 14h (samedi)
  • 2ème session : de 19h à 22h (samedi)
  • 3ème session : de 3h à 6 (dimanche)
  • 4ème session : de 22h à 1h (dimanche/lundi)
Pour le moment, rien n'a été dévoilé sur le contenu de la bêta fermée, mais les développeurs assurent faire de leur mieux pour inclure des personnages autres que ceux présentés jusqu'à maintenant. Enfin, n'oublions pas que Dragon Ball FighterZ ne sortira pas avant début 2018 sur Xbox One et PS4 donc, mais aussi sur PC.


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Dragon Ball FighterZ de retour sur PS5 et Xbox Series avec le rollback netcode Si SNK et Capcom ont pas mal accaparé la scène de l'EVO avec KOF XV et Street Fighter V, Bandai Namco Entertainment a également brillé avec Dragon Ball FighterZ. 08/08/2022, 08:39
Dragon Ball FighterZ : le Français Wawa sacré Champion du Monde à l'EVO 2022, une finale incroyable ! Pour le grand retour de l'EVO 2022 en physique à Las Vegas, la France a posé son drapeau tout en haut du Mandala Bay Hotel. En effet, le Français Wawa a été sacré champion du monde de Dragon Ball FighterZ ce dimanche. 07/08/2022, 21:08