Dragon Age Absolution : les rumeurs disaient vrai, la série de BioWare arrive sur Netflix, 1er trailer


Dragon Age Absolution : les rumeurs disaient vrai, la série de BioWare arrive sur Netflix, 1er trailer
Ce n'est un secret pour personne : après avoir régné en maître sur le marché de la SVOD, Netflix connaît un net recul ces derniers temps. Sur le premier trimestre de l'année 2022, la plate-forme a perdu quelque 200 000 abonnés, ce qui a naturellement impacté la valeur de l'action en Bourse. Conscient que sa position de leader peut être remise en cause face à une concurrence de plus en plus féroce, le géant du secteur tente donc d'améliorer la qualité de ses programmes. 

Ce n'est donc pas un hasard si le Geeked Week 2022 a été l'occasion d'apprendre que Dragon Age, la série phare de BioWare, allait faire l'objet d'une adaptation TV conformément à ce qu'indiquaient un certain nombre de rumeurs l'année dernière. Créée par Mairghread Scott (Transformers) et produite par Red Dog Culture House (The Witcher : Le Cauchemar du loup), elle se déroulera dans l'Empire de Tévinter que les fans connaissent particulièrement bien. On nous précise que BioWare est impliqué dans le projet, et que bien évidemment, le lore de la franchise - qu'il s'agisse des démons, des Templiers rouges, des Qunari, des mages, ou encore des chevaliers - sera respecté. Sortie prévue pour décembre prochain.

Enfin, n'oublions pas de rappeler que récemment, BioWare a révélé le nom définitif de Dragon Age 4, à savoir Dragon Age : Dreadwolf.


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Après la NES, LEGO sort une Atari 2600 en briques pour 240€, voici les photos et la vidéo Il y a 2 ans, LEGO faisait un partenariat avec Nintendo pour commercialiser un pack NES + sa télé cathodique tout en briques à monter. Fort de ce succès, la firme danoise a décidé de réitérer l'expérience. 20/07/2022, 12:46
Z-Event 2022 : suite à la polémique, Zerator change d'association et décide d'innover Il y a tout juste une semaine, ZeratoR dévoilaient tout le programme et les dates du prochain Z-Event 2022, qui avait choisi la fondation GoodPlanet comme bénéficiaire des fonds récoltés. Mais une polémique a éclaté. 11/07/2022, 10:38