DOOM : tout ce qu'il faut savoir sur la première mise à jour du jeu


DOOM : tout ce qu'il faut savoir sur la première mise à jour du jeu
Dès demain, les adeptes de DOOM pourront profiter d'une première mise à jour dont le contenu est détaillé sur le site officiel de Bethesda Softworks. Parmi les principales améliorations pensées par les développeurs d'id Software, on note la présence d'un mode "Photo", ainsi que celle d'une nouvelle option de vue de l'arme qui centre celle-ci comme dans le jeu d'origine. Naturellement, le patch comprend également tout un tas d'optimisations censées rendre la boucherie plus agréable. La liste complète se trouve juste en-dessous.

PATCH #1 DOOM


Nouvelles fonctionnalités et optimisations


Général

  • Ajout d'une option permettant de choisir le placement de l'arme comme dans le jeu DOOM d'origine (dans tous les modes de jeu)

Campagne

  • Ajout d'un mode photo (vous le trouverez dans la configuration du jeu ; il est disponible par le biais du menu de pause une fois que vous avez chargé une carte par le menu Choix de la mission)

Multijoueur

  • Mise à jour de l'équilibrage des armes (en jeu à partir du 10 juin 2016)
  • Dans les modes Arène de clans et Freeze tag, l'équipe qui est en tête doit désormais boucler 5 manches pour remporter le match (en jeu à partir du 10 juin 2016)
  • L'interface de personnalisation a été modifiée afin de montrer tout ce qu'il est possible de débloquer
  • L'option Style réticule a été ajoutée aux paramètres du mode multijoueur

SnapMap

  • Ajout de l'auteur d'origine sur la page d'infos de la carte
  • Ajout d'un délai maximum pour les joueurs absents au salon
  • Ajout d'une propriété permettant à l'auteur de la carte de choisir si SnapMap doit gérer automatiquement (afficher/masquer) les IA placées manuellement
  • Ajout d'une option d'activation/désactivation au déclencheur destructible
  • Ajout d'accessoires de fenêtre/ciel
  • Ajout d'un retour automatique à la version précédente en cas de carte corrompue
  • Amélioration des algorithmes de tri des cartes les plus populaires auprès des joueurs

Correctifs

Mode solo

  • Correction des casques de cauchemar ultime des amis qui ne peuplaient pas la carte sur Steam
  • Correction du problème d'image figée quand on ouvrait la roue de sélection des armes avec plus de 142 images par seconde (PC)
  • Correction du retour au bureau qui se produisait quand on cliquait sur Campagne après avoir lancé le mode Dev (PC)
  • Correction du trophée/succès IDKFA, qui ne se débloquait pas correctement (toutes les versions)
  • Correction d'un plantage qui se produisait quand on rechargeait le point de passage dans la Fonderie (PS4)
  • Correction du trophée "Dans le moindre recoin", qui ne se débloquait pas quand on récupérait tous les Doomguys (PS4)
  • Correction d'un problème faisant que le jeu nécessitait un accès à Internet (Xbox One)

Multijoueur

  • Correction d'un plantage qui pouvait se produire en cas de problème de connexion au serveur (PS4)
  • Correction d'un plantage qui se produisait quand un client suspendait le match pendant que celui-ci était en train de se charger depuis l'accueil (PS4)
  • Divers correctifs cosmétiques et de gameplay
  • Améliorations apportées au matchmaking :
    Correctif pour les types NAT restrictifs qui étaient choisis comme salon du serveur dédié de l'hôte
    Correctif pour les salons de grande taille, qui avaient un temps de matchmaking plus important
    Correctif pour les joueurs qui se retrouvaient laissés pour compte s'ils tentaient de rejoindre un ami alors que le compte à rebours du salon se terminait
    Correctifs de bugs et de stabilité

SnapMap

  • Correction d'un souci de police pour les langues asiatiques
  • Correction d'une erreur de chemin de l'accès de l'IA avec certains types d'accessoires
  • Correction d'une erreur à cause de laquelle plusieurs cartes partageaient le même identifiant
  • Diverses corrections d'erreurs sur les cartes
  • Divers correctifs de logique
  • Divers correctifs de stabilité

Sur PC uniquement

  • Correction du mode Dev, qui se déclenchait par erreur quand l'utilisateur récupérait ses données de sauvegarde à partir du cloud Steam

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