DOOM Eternal : le mode multijoueur s'illustre avec une vidéo de gameplay impitoyable


DOOM Eternal : le mode multijoueur s'illustre avec une vidéo de gameplay impitoyable
Toujours dans le cadre de son programme IGN First, le site anglophone publie en exclusivité une très jolie vidéo de DOOM Eternal : cette fois-ci, il s'agit de son mode Battle, aka "le multijoueur qui éclabousse". Pour rappel, le principe est asymétrique avec du 2V1, deux démons contre un doomslayer. Un carnage équilibré qui promet de longues heures de duel. 

Rappelons que contrairement à son prédécesseur, DOOM Eternal disposera d'un suivi conséquent par id Software : les développeurs nous promettent ainsi des DLC, des mises à jour hebdomadaires, mensuelles et un tas d'optimisations, que ce soit pour le solo comme pour le multijoueur. Ça promet. 

Rendez-vous le 20 mars 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One (et un peu plus tard sur Switch). Ce même jour sortira aussi Animal Crossing New Horizons. On vous laisse choisir.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

DOOM Eternal : un mod pour jouer à la troisième personne, l'étonnant rendu en vidéo Vétéran inconditionnel du jeu vidéo, la franchise DOOM ne peut pas être vu comme autre chose qu'une référence en matière de FPS. Et pourtant, que donnerait son dernier opus en date, Eternal, sous l'air d'un TPS ? 1 | 31/03/2020, 16:30
DOOM Eternal : c'est ni plus ni moins que le meilleur démarrage de toute la série Voilà un succès tout à fait mérité. DOOM Eternal, le nouveau venu de la célèbre saga, se vend bien, très bien : preuve en est de ces premiers scores réjouissants. 25/03/2020, 18:03


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*