DOOM Eternal : une tonne de DLC et d'updates prévus, le sang continuera de couler


DOOM Eternal : une tonne de DLC et d'updates prévus, le sang continuera de couler
La sortie de DOOM Eternal se rapproche, l'Enfer et ses innombrables démons nous attendent et, nous, à la rédaction, il ne nous reste plus qu'à sortir notre fusil à double canon pour tirer dans le tas. Comprenez par là que l'on est particulièrement chaud et que l'on boit chaque nouvelle bribe d'information à l'égard du jeu d'id Software : celle d'aujourd'hui nous provient du producteur exécutif Marty Stratton qui s'est, récemment, entretenu avec l'Official Xbox Magazine. Bonne nouvelle, DOOM Eternal optera pour un suivi conséquent et sur la durée, au total contraire de son prédécesseur.

Honnêtement, la demande est très forte. Nous voyons des centaines de milliers de personnescontinuer de jouer à DOOM 2016 et nous n'avons rien su leur proposer de plus. Ils ont demandé des DLC, d'autres manières de jouer, mais nous nous sommes embarqués dans le développement de DOOM Eternal et nous n'avons pu leur fournir quoique ce soit.

Je suis donc très excité à propos de certaines choses comme Master Levels et les DLC que nous avons : de nouveaux challenges que nous offrirons tous les mois ou semaines, le suivi du mode Battle, l'ajout du mode Invasion... Nous avons tellement à apporter après le lancement et, enfin, donner vraiment aux joueurs ce qu'ils demandent.

Du moment que l'expérience de DOOM Eternal est suffisamment complète dès son arrivée sur le marché, on ne peut qu'approuver la décision d'id Software. Rappelons que le titre débarquera le 20 mars prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, et même plus tard sur Stadia.


 

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

DOOM Eternal : un mod pour jouer à la troisième personne, l'étonnant rendu en vidéo Vétéran inconditionnel du jeu vidéo, la franchise DOOM ne peut pas être vu comme autre chose qu'une référence en matière de FPS. Et pourtant, que donnerait son dernier opus en date, Eternal, sous l'air d'un TPS ? 1 | 31/03/2020, 16:30
DOOM Eternal : c'est ni plus ni moins que le meilleur démarrage de toute la série Voilà un succès tout à fait mérité. DOOM Eternal, le nouveau venu de la célèbre saga, se vend bien, très bien : preuve en est de ces premiers scores réjouissants. 25/03/2020, 18:03


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*