DOOM Eternal : l'extension dévoile ses premières images, des décors furieux


DOOM Eternal : l'extension dévoile ses premières images, des décors furieux
Les développeurs nous avaient prévenu : l'arrivée de DOOM Eternal se signerait pas l'arrêt momentané de la franchise jusqu'au prochain épisode. Bien décidé à apprendre de ses erreurs avec l'épisode de 2016, id Software compte entretenir son nouveau bébé sur la durée, d'abord avec un système de saisons pour son multijoueur puis par le biais de divers DLC plus ou moins conséquents. 

Entre autres, on peut noter une véritable extension pour la campagne solo : encore bien mystérieuse, celle-ci se dévoile toutefois deux premières images de ses décors, exhibant ce qui semble être une base maritime terrienne et une cité Maykr. Une nouvelle fois, la direction artistique léchée du studio américain promet des environnements à la fois somptueux et déchaînés, à l'image de cette mer aux vagues démesurées dont on imagine bien quelques périlleuses situations. 

Désormais, il n'y a plus qu'à attendre sagement un trailer et, surtout, une date de sortie : on espère ne pas attendre trop longtemps pour retâter le gameplay sensationnel de ce DOOM Eternal brillant.

DOOM Eternal
DOOM Eternal

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

DOOM Eternal : la version Switch sera solide, la date de sortie dévoilée prochainement On a tendance à l'oublier mais DOOM Eternal doit encore déchaîner les enfers sur Nintendo Switch : à ce sujet, les développeurs en charge du portage se confient et il s'avèrent plutot confiants. 3 | 07/07/2020, 12:43
DOOM Eternal : une nouvelle map pour le multi et des ajouts en pagaille dans la mise à jour 2 id Software nous avait prévenu : un véritable suivi est prévu pour DOOM Eternal et celui-ci passera par des mises à jour conséquentes. En voici la deuxième et tout ce qu'elle prévoit d'apporter. 23/06/2020, 12:37


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*