Dino Crisis : l'heure du remake serait-elle enfin venue ?


Dino Crisis : l'heure du remake serait-elle enfin venue ?
Comme le fait remarquer le site Bloody Disgusting, un compte Twitter - ayant pour habitude de répertorier les marques déposées au Japon - indique que Capcom a récemment renouvelé la licence "Dino Crisis". Faut-il y déceler une volonté de proposer un remake du célèbre survival horror sorti en 1999 sur PSX ? L'idée est loin d'être farfelue, compte tenu que la maison s'est brillamment illustrée avec le remake de Resident Evil 2. D'ailleurs, le succès commercial de ce dernier (plus de 5 millions d'exemplaires vendus dans le monde) a incité les développeurs à accorder le même traitement de faveur à Resident Evil 3 (3 avril 2020 sur consoles et PC).

A noter que Dino Crisis n'est pas la seule marque concernée, puisqu'il est précisé que Power Stone, Rockman (Mega Man) et Vampire (Darkstalkers) font également partie de la liste. Perso, on adorerait que Capcom dégaine un nouveau Darkstalkers pour lequel une vidéo teaser avait même été diffusée il y a 7 ans, rappelons-le.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Capcom : la firme vise un nouveau record de ventes grâce à ses prochains hits encore secrets Capcom semble particulièrement ambitieux pour cette nouvelle année fiscale, et il semblerait que l'entreprise ait grand espoir de ses prochains jeux encore non dévoilés. 12/05/2020, 10:53
Capcom, Bandai Namco et d'autres déposent des marques énigmatiques, logo à l'appui Hasard ou pas, plusieurs éditeurs viennent de déposer, en même temps, des marques au Japon qui soulèvent l'interrogation. 07/04/2020, 14:46


Derniers commentaires
Par batmanmania le Mercredi 18 Décembre 2019, 20:47

likeSmall 1703
Donnez plutôt la priorité si c'est confirmé pour le remake du 1er Dino Crisis , les autres jeux dans la liste vont attendre.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*