Devil May Cry 5 : du gameplay de Dante commenté par les développeurs, les styles à l'honneur
Si Nero a déjà été dévoilé dans tous les sens (et son gameplay s'annonce d'ailleurs bien plus profond que dans Devil May Cry 4), Dante, lui aussi, commence à véritablement donner de sa personne à travers de nombreux séquences de gameplay : après la démo du Tokyo Game Show et un showcase centré uniquement sur l'arsenal du fils de Sparda, Capcom a, hier, diffusé un livestream en compagnie des développeurs et s'axant essentiellement sur les styles de Dante.
Pour rappel, notre héros disposera toujours de quatre compétences distinctes qui permettront de renforcer le gameplay sur des composantes précises : les armes à feu (Gunslinger), les armes blanches (Swordmaster), les esquives (Trickmaster) et les contres (Royalguard). C'est notamment ce dernier qui a bénéficié d'une belle mise en avant, l'occasion d'apprendre quelques précisions supplémentaires comme le fait que le timing pour exécuter une action a été élargi depuis le jeu précédent. Une bonne nouvelle qui devrait rendre ce style plus accessible, lui qui a toujours été considéré comme très élitiste.
Sans ça, le niveau choisi était malheureusement déjà connu du web mais on ne se lasse pas de ces combats ultra-dynamiques et de ces postures charismatiques, qui laissent d'ailleurs apercevoir quelques ennemis du premier opus de Devil May Cry 1, les Nobodies, laissant du coup quelques indices sur le possible futur méchant de ce cinquième chapitre prévu pour mars 2019.
Pour rappel, notre héros disposera toujours de quatre compétences distinctes qui permettront de renforcer le gameplay sur des composantes précises : les armes à feu (Gunslinger), les armes blanches (Swordmaster), les esquives (Trickmaster) et les contres (Royalguard). C'est notamment ce dernier qui a bénéficié d'une belle mise en avant, l'occasion d'apprendre quelques précisions supplémentaires comme le fait que le timing pour exécuter une action a été élargi depuis le jeu précédent. Une bonne nouvelle qui devrait rendre ce style plus accessible, lui qui a toujours été considéré comme très élitiste.
Sans ça, le niveau choisi était malheureusement déjà connu du web mais on ne se lasse pas de ces combats ultra-dynamiques et de ces postures charismatiques, qui laissent d'ailleurs apercevoir quelques ennemis du premier opus de Devil May Cry 1, les Nobodies, laissant du coup quelques indices sur le possible futur méchant de ce cinquième chapitre prévu pour mars 2019.
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