Devil May Cry 5 : un nom de domaine a été déposé le mois dernier, l'annonce pendant l'E3 2018 ?

Jamais le retour de Devil May Cry n'aura été aussi proche. En effet, entre le teasing appuyé d'Hideaki Itsuno (le réalisateur de Devil May Cry 2, 3 et 4) et la grosse fuite de l'année dernière, l'annonce de Devil May Cry 5 devient de plus en plus évidente. Aujourd'hui, c'est le service de recherche whois qui en remet une couche en indiquant que le nom de domaine devilmaycry5.com a été déposé le 17 mai dernier, et qu'une mise à jour a été effectuée à la toute fin du même mois. En scrutant un peu plus attentivement la fiche, on s'aperçoit que c'est GMO Internet qui s'est chargé d'enregistrer le nom de domaine, une entité avec laquelle Capcom a ses habitudes. En effet, c'est elle qui s'est occupée de monsterhunterworld.com et de residentevil7.com.
Bref, tous les indices semblent converger vers un comeback de Dante qui, à n'en pas douter, ravirait les inconditionnels de la franchise, Maximilien le premier.

Bref, tous les indices semblent converger vers un comeback de Dante qui, à n'en pas douter, ravirait les inconditionnels de la franchise, Maximilien le premier.


Autres articles


Devil May Cry 5 : Vergil enfin disponible comme perso jouable sur PS4, Xbox One et PC
1 |
16/12/2020, 11:26

Devil May Cry 5 : voici un mod complètement improbable pour jouer avec... Rayman
2 |
29/09/2020, 10:54

Devil May Cry 5 Special Edition : Vergil offre quelques secondes de gameplay en provenance du TGS 2020
28/09/2020, 10:34
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
Nintendo Switch 2 : le Japon croule sous les demandes, il n'y en aura pas pour tout le monde, et le PDG de Nintendo s'excuse par a
News
Daniel Vávra (Kingdom Come Deliverance 2) mise sur l’IA pour développeur des jeux plus rapidement