Detroit Become Human : une nouvelle vidéo avec les 3 androïdes pour le jeu de David Cage


Detroit Become Human : une nouvelle vidéo avec les 3 androïdes pour le jeu de David Cage
Attendu pour le 25 mai prochain exclusivement sur PS4, Detroit : Become Human s'est récemment offert un spot TV qui met en avant les trois personnages principaux (Connor, Marcus, Kara), et qui rappelle également que le joueur devra faire des choix dont il devra assumer les conséquences jusqu'à la fin de l'aventure. Si vous faites partie des rares qui n'ont pas encore entendu parler du nouveau jeu des créateurs de Heavy Rain et de Beyond Two Souls, on vous conseille de jeter un oeil à la vidéo ci-dessous dans laquelle Maxime fait part de ses nouvelles impressions sur le jeu, compte tenu qu'il a eu l'occasion d'y jouer pendant trois heures.

On rappelle que les trois protagonistes auront droit à leur propre univers, ainsi qu'à des mécaniques de gameplay qui différeront de celles des deux autres. Même chose pour la B.O. qui sera plus froide du côté de Connor, plus dynamique quand on incarnera Marcus, et plus chaleureuse lorsqu'il s'agira de contrôler Kara. Bref, David Cage (réalisateur) et les équipes de Quantic Dream ont fait en sorte d'offrir une expérience unique en passant d'un personnage à l'autre. Inutile de vous dire que l'on attend notre exemplaire de Detroit : Become Human avec impatience.


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Detroit Become Human : 1 million de copies vendues à Noël, la barre des 15 millions de ventes franchie 15 millions d’exemplaires vendus dans le monde pour Detroit Become Human depuis sa sortie en 2018, voilà un score qui doit faire plaisir à David Cage et Guillaume de Fondaumière. 08/01/2026, 17:38
Detroit Become Human : le jeu continue de se vendre, les 10 millions dépassés 10 millions. En voici un chiffre tout beau et tout rond et il correspond au nombre de ventes de Detroit Become Human, le dernier jeu en date de Quantic Dream et ça remonte déjà à six ans. 07/10/2024, 19:51