Destiny 2 : un nouveau trailer pour l'extension "Au-delà de la Lumière"


Destiny 2 : un nouveau trailer pour l'extension "Au-delà de la Lumière"
Annoncée en juin dernier, l'extension "Au-delà de la Lumière" - destinée aux possesseurs de Destiny 2 - refait surface à travers un trailer inédit fraîchement mis en ligne par Bungie. L'occasion de rappeler que ce DLC se déroulera sur Europe, la lune de Jupiter où règne un froid polaire. Là-bas, Vigris, la Kall des Ténèbres déchue, et ses troupes feront tout pour mettre la main sur la stase, une nouvelle puissance élémentaire qui permet de se saisir des adversaires et de les briser sur place.

Les Gardiens devront y arriver avant eux, sachant qu'ils auront également l'occasion d'explorer des nouvelles zones telles que les Ruines de Crépuscule (ce qu'il reste de la colonie de Clovis Bray), l'Abysse d'Astérion (le sommet des structures Vex), la Crête de Cadmus (le dernier endroit connu du bâtiment de l'Exoscience de Bray), la Croisée de Charon (le site du centre de communication.

Destiny 2 : Au-delà de la Lumière sortira le 10 novembre prochain sur Xbox One, PS4, Stadia et PC, sachant que le jeu de base a été annoncé sur PS5, Xbox Series S et Xbox Series X.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Destiny 2 : l'actrice française Elodie Fontan au centre de la prochaine extension La prochaine extension de Destiny 2, qui sortira en novembre, vient de révéler l'actrice qui incarnera sa figure française, l'Exo Inconnue : il s'agit d'une personnalité française 4 | 04/11/2020, 16:52
Destiny 2 : un trailer qui met la pression pour l'extension Beyond Light Bungie s'occupe de ses fans aujourd'hui, avec la sortie d'un tout nouveau trailer pour Destiny 2, et plus particulièrement sa prochaine extension appelée Beyond Light. 2 | 30/10/2020, 15:40


Derniers commentaires
Par Actou le Mardi 22 Septembre 2020, 17:33
Ca mal vieilli.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*