Destiny 2 : le jeu est disponible gratuitement sur PC, voilà comment faire pour le récupérer

Pour fêter dignement le premier anniversaire de Destiny 2 sur PC, Activision propose aux utilisateurs de Battle.net de récupérer le jeu gratuitement, et ce jusqu'au 18 novembre prochain. C'est en effet ce que l'on apprend sur le site officiel du titre, où il est précisé que ceux qui possèdent déjà Destiny 2 se verront remettre un emblème exclusif de l'An 1 durant le mois de décembre. Par ailleurs, du 9 au 11 novembre, le mode "Gambit" introduit dans Destiny 2 : Renégats sera ouvert à tous lors d'un week-end gratuit, histoire de séduire les joueurs qui n'ont pas encore eu l'occasion d'y goûter.
Réagir à cet article
Autres articles
Bungie : la moitié des équipes serait virée suite à l'échec de Marathon
C’était une annonce redoutée depuis plusieurs mois au sein de chez Bungie, et elle est désormais confirmée : le studio va procédéer à une vague de licenciements d’une ampleur inédite suite à l'échec du jeu Marathon.
26/06/2026, 09:16
Destiny 2 : cette fois-ci, c'est fini, Bungie met un terme à son jeu-service
C’était devenu de plus en plus évident ces derniers mois, mais Bungie vient désormais de le confirmer officiellement : Destiny 2 recevra sa toute dernière mise à jour majeure le 9 juin 2026.
21/05/2026, 22:25
Destiny 2 Eclipse : Bungie dévoile le contenu de sa prochaine grosse extension de 2023
26/08/2022, 16:04
Fortnite invite Destiny 2 dans son Battle Royale, une collab' inattendue, voici la vidéo
25/08/2022, 18:34
Destiny 2 : une date ferme et un nouveau trailer pour l'extension "La Reine Sorcière"
24/08/2021, 23:12
Vidéos à ne pas manquer


