Des timbres Super Mario arrivent au Japon et ils sont déjà collectors !


Des timbres Super Mario arrivent au Japon et ils sont déjà collectors !

Les fans de Mario au Japon vont être aux anges car les services postaux nippons viennent de dévoiler une série de timbres officiels aux couleurs de Super Mario. Un futur objet collector assurément. Ce n'est pas la première fois que Mario a droit à ses timbres, une première série étant sortie en 2007 avec le design du plombier et de ses accolytes en 2D. Cette fois, comme vous pouvez le voir ci-dessous, on passe au modèle 3D avec Mario dans une variété de positions, mais aussi Peach ou encore Luigi. Selon les informations de Famitsu, la planche coûte 820 yens (soit un peu moins de 6,50€).

 

Nintendo

 

Nintendo


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Cet exemplaire de Super Mario Bros a été vendu 3 millions de dollars, un record absolu ! Le marché du rétrogaming vient de franchir un nouveau cap, puisqu'un exemplaire scellé de Super Mario Bros. a été vendu aux enchères pour la somme vertigineuse de 3 millions de dollars ! 15/06/2026, 11:28
Joy-Con Drift : Nintendo écope d’une amende record de 35 millions d’euros Après plusieurs années de polémique autour du célèbre problème de "Joy-Con Drift", la DGCCRF a annoncé ce 8 juin 2026 une amende de 35 millions d'euros à l'encontre de Nintendo. 08/06/2026, 15:21